Versions Parallels...

Aylavero

Membre confirmé
27 Novembre 2007
92
2
Corsica
Je me suis tenue tranquille jusqu'à maintenant mais ça ne pouvait pas durer.
Je suis sur macbook pro d'occase qui m'a été vendu avec partitions égales de Vista et Leopard et quelques logiciels pas encore installés dont Parallels. Or ma partition Mac est vraiment trop petite en taille vus mes besoins (il ne me reste que 20 Go libres!!! Avec un dd de 160... un peu ridicule d'attribuer tout ça à Vista!). Je n'ai besoin de la partition PC que pour un logiciel de traduction et un dico non compatibles Mac. Je pense que je vais virer la partition Vista (dont je n'ai pas le dvd d'install) et réinstaller xp, mais cette fois sur Parallels... Je m'apprêtais à installer Parallels quand je me suis aperçue que l'ancien proprio m'avait mis plusieurs dossiers avec differentes versions... Je ne sais pas laquelle correspond le mieux à mes besoins: Build 1842.7; Build 1848; ou Build 1940 ou build 1970?!!! Et avec tout ça j'ai un n° de licence pour un Parallels2.1!!!! Je suis perdue! A l'aide!
Merci à tous et toutes!
:confused:

Bonsoir,
Je crains que votre version de Parallels ne fonctionne pas avec Leopard, il me semble qu'il faille la version 3 de Parallels compatible avec Leopard.

Malheureusement non, certain d'entre nous en on fais les frais, notamment lors du passage de la version 2 à la version 3 de Parallel alors qu'ils avaient acheté leur licence quelques jours avant.
La vie est ainsi faite pour les gens honnête. (c'était la rime du mardi soir...)
(Hop hop, je n'incite à rien du tout, je constate)