Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de m'acheter un Tee-shirt et un sweet Apple chez Degriff'Mac (ça vous fait une belle jambe hein?).
Ces deux habits sout assez sobres: pomme monochrome, et un simple "think different".
Trop sobre à mon gout, et j'aimerais m'acheter d'autres habits affichant ma préférence envers la pomme mais plus... "style" .
quelqu'un peut me donner des adresses sur le net?
Merci bcp
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: incroyable ce macgreg.. alors tout les bruits de bar qui circulent sont vrai !
tu trouvera tout la : http://www.RedLightRunner.com/ mais pas les beau t-shirt réservé au revendeur comme les mac os X a avec la date du 24 mars dessus
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker: Pour tous les autres, votre délire était sympas à lire, même si j'ai rien capté
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: J'ai compris le cas O' Grégoire : ils lui ont enlevé la sienne mais il est toujour sous tranquillisants