Veuillez contacter assistance iTunes finaliser transaction

jpdh92

Membre enregistré
21 Août 2011
4
0
Bonsoir à toutes et à tous,

Voila, j'ai un gros souci avec iTunes...
Hier j'ai acheté un carte iTunes à 50 euros que je me suis empressé d'entrer sur mon compte.
Jusque là pas de problème... les 50 euros apparaissent bien en crédit.
Le problème est que depuis, je ne peux plus faire aucun achat :confused:
Que ce soit sur iTunes ou sur App Store, apps payantes mais également apps gratuites, j'ai un message qui revient sans cesse :

"Veuillez contacter l'assistance iTunes pour finaliser cette transaction"

Je suis allé sur mon compte et lorsque j'ai ouvert la session un message me demandait de vérifier mes données de facturation.
J'avais lors de la création de mon compte, donner des infos bidons pour ne pas être spammé, tel que nom, prénom, adresse = test et en carte de paiement "Aucun" car je ne souhaite payer qu'avec des cartes prépayées.

J'ai donc voulu modifier mes informations et mettre les bonnes valeurs mais à la validation j'ai de nouveau ce même message :

"Veuillez contacter l'assistance iTunes pour finaliser cette transaction"


Merci d'avance pour votre aide,
 
C'est ce que j'ai fait hier mais je n'ai pas eu de réponse
Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai du crédit et que je ne peux pas l'utiliser.
Quand j'ai crédité mon compte, iTunes ne m'a pas demandé de contacter l'assistance
 
salut, itunes a par moment des soucis avec les cartes (les fausses carte circulent partout), en cas de doutes ils bloquent le compte et te demande de les contacter