Viadeo sous safari et firefox

lemansparis

Membre enregistré
28 Novembre 2010
9
0
Bonjour, je ne comprends rien quand je demande à aller sur www.viadeo.com sous safari j'obtiens une page d'erreur

Etat HTTP 500 -

type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

java.lang.NullPointerException
com.viaduc.core.ProfileManager.computeProfileScoreWithSuggestions(ProfileManager.java:758)
com.viaduc.core.ProfileManager.getProfileScoreWithSuggestions(ProfileManager.java:606)
com.viaduc.web.MenuController.doShow(MenuController.java:132)
org.apache.jsp.tableaudebord.accueil.index_jsp._jspService(index_jsp.java:1677)
org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:99)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:730)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:369)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:259)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:730)
com.viadeo.servlet.filter.HttpServletResponseFilter.doFilter(HttpServletResponseFilter.java:39)
com.viaduc.filters.ProfilingFilter.doFilter(ProfilingFilter.java:155)
com.viadeo.servlet.filter.ImgVersioningFilter.doFilter(ImgVersioningFilter.java:246)
com.viadeo.servlet.filter.DecryptFilter.doFilter(DecryptFilter.java:50)
com.viadeo.servlet.filter.BrandingFilter.doFilter(BrandingFilter.java:40)
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:117)
org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:174)
org.apache.jk.server.JkCoyoteHandler.invoke(JkCoyoteHandler.java:200)
org.apache.jk.common.HandlerRequest.invoke(HandlerRequest.java:292)
org.apache.jk.common.ChannelSocket.invoke(ChannelSocket.java:775)
org.apache.jk.common.ChannelSocket.processConnection(ChannelSocket.java:704)
org.apache.jk.common.ChannelSocket$SocketConnection.runIt(ChannelSocket.java:898)
org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:689)
java.lang.Thread.run(Thread.java:619)
note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.31.

Apache Tomcat/5.5.31

alors que j'y accède sans problème sous firefox.

Je constate que j'ai du mal à aller sur hotmail et voila.fr via safari, du coup j'utilise aussi firefox pour cela.

Je pensais mon autre problème résolu et en fait, non. Je voulais partager un dossier entre ma session et celle de mon frère sur le même Imac, le dossier apparait vide sous la sienne. Alors me dire que Mac c'est formidable...Pour l'instant, je ne peux pas dire ça. Je suis nouvelle, j'apprends et tout conseil est bon à prendre. Je vous "écoute".

Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci d'avance.

Après quelques jours sans accès à Viadeo sous Safari, je constate aujourd'hui que j'y ai de nouveau accès. Je suis étonnée que personne n'ait été concerné par le même problème. Néanmoins, ça rame toujours autant pour des sites comme hotmail et voila.fr

A+ (enfin non, je n'espère pas avoir d'autres problèmes à raconter ici !)
ML