Vidéo AE+ AEC + Souper des modos + Métro + BigBisou + ...

Statut
Ce sujet est fermé.
IMG_7140.thumb.jpg

A pas peur, a pas peur :affraid: :D

PS: Yeh!

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon, j'arrive en retard, j'ai rien lu, juste regardé...
Super bande-son (bises à Kittin) ! ... mais casting déplorable ;) :D
Bravo pour le montage ! (et la prestation scénique de WebO qui m'a touché ;))

Foguenne a dit:
Voilà, la vidéo de l'AppleExpo 2004 est en ligne. J'ai fait ça en vitesse. Le son étant très mauvais, j'ai mis de la musique sauf pour une scène... :D (Amok, Bengili,...) C'est ici. :D
Désolé pour les petites connections mais c'est 8 minutes, 12,7 mo. :(

Pour la musique, en 1° nous avons:
No One Is Innocent: Révolution.com

en 2° nous avons:
Le formidable groupe belge Soldout.

en 3°:
La formidable française Miss Kittin.

en 4° Anthony Rother sur une compile de Dr Lektroluv

en 5° Dexter également sur une compile de Dr Lektroluv.

J'ai du faire des coupes. :D il me reste deux trois perles... :D

Merci Paul :love: Bien vu la musique, on croirais que tout le monde danse dans le métro et que vous êtes tous stones complet au repas des modos. Sans dec', z'avez mangé quoi ce soir là ? :D

loudjena a dit:
Merci Paul :love: Bien vu la musique, on croirais que tout le monde danse dans le métro et que vous êtes tous stones complet au repas des modos. Sans dec', z'avez mangé quoi ce soir là ? :D

On s'est rattrapé après le repas des modos... :D :siffle: :siffle:

loudjena a dit:

C'est vrai qu'à ce repas, c'était un bordel incroyable. Entre les flash qui crépitaient, un zoz et sa caméra, des chercheurs de réseaux, .... la serveuse était un peu perdue. :D

soldout, donc. pas mal du tout.

quant à la vidéo, j'aime bien la fin :) .
pour le reste j'avais déjà eu quelques echos ;), mais manquait les images...
merci foguenne.:zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
jpmiss a dit:
C'est marrant, je le voyais plus grand l'Amok... :sifle:

:p :p :D

C'est pas très gentil pour la plétore de ceux qui sont plus petits que moi ! Et si mes renseignements sont bons, je suis plus grand que Napoléon ! :D

Ceci étant, le fait d'avoir des jambes de 45 centimètres a un avantage : le port des cuissardes m'est interdit (je n'en trouve pas a ma taille, et celles que j'ai essayées me faisaient très mal aux testicules). De cette façon, personne ne me confond avec Francis Lalane! :D ;)

Petit, j'étais beaucoup plus grand*. Que des désavantages. Mes camarades de classe me jetaient des pierres au visage -enfin, essayaient car mon nombril, devant le peu de force de ces jeunes bras adolescents et filiformes était en permanence d'un bleu profond strié de mauve-.

Maintenant que je suis tout petit, mais bien plus grand*, ma vie est un bonheur : dans le métro, je peux regarder sous les jupes des filles simplement en faisant mine d'observer le plan des stations**. En vérité je vous le dit : pour etre un bon voyeur, il faut avoir les épaules au niveau du banc. D'ailleurs je pense serieusement à subir une ablation des rotules. 3 centimètres de gagnés, sans parler d'un style alpin bien plus fluide sur les descentes. De cette facon, j'anticipe la future mode (qui ne saurait tarder) des jupes aux genoux. :D

* J'adore cette langue***. Si cela ne tenait qu'a moi, j'interdirais à tous ceux qui ne vivent pas dans l'héxagone de la pratiquer. Il est quand meme scandaleux de voir des Belges et des Suisses, voir des Québéquois l'utiliser : la francophonie est une horreur. Après nous nous retrouvons avec des propos dénués de sens. Faites une expérience : lors d'un repas a Montréal, dites que vous adorez jouer avec vos gosses, succès garanti ou mariage annulé.

** Somme toute, le bonheur est simple : c'est avoir accès a ce qui est refusé aux autres. En l'occurence, tous les revers de jupes ne valent pas le coup de périscope mais l'interdit l'emporte sur la raison ou le bon gout, comme le vent d'automne se charge des feuilles mortes.

*** Ceci n'est pas une citation qui leverait un coin de voile sur ma vie personnelle, même si souvent entendu, evidemment****. Car on peut dire que les Belges ou les Suisses (enfin, certains) ont en commun avec nous le langage, mais surement pas la langue. Tout est question d'utilisation.

**** l'Amok dit parfois des choses que je réprouve totalement, et son utilisation des renvois de bas de page est vraiment pénible. Note de Pascal. :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Amok a dit:
...Faites une expérience : lors d'un repas a Montréal, dites que vous adorez jouer avec vos gosses, succès garanti ou mariage annulé. :D

Pire, dites : "je joue avec les gosses du voisin" !!! :D :rateau: :siffle:

Nota : à ne surtout pas essayer en Belgique... :eek: :mouais: :heu:

Amok a dit:
J'adore cette langue. Si cela ne tenait qu'a moi, j'interdirais à tous ceux qui ne vivent pas dans l'héxagone de la pratiquer. Il est quand meme scandaleux de voir des Belges et des Suisses, voir des Québéquois l'utiliser : la francophonie est une horreur.

Toutefois pas besoin d'un adaptateur pour apprendre par la méthode Assimile, vu que c'est la même langue. :D

LeConcombreMaske a dit:
Pire, dites : "je joue avec les gosses du voisin" !!! :D :rateau: :siffle:

Nota : à ne surtout pas essayer en Belgique... :eek: :mouais: :heu:

:D :D :D

:siffle:

Modern__Thing a dit:
aussi soudainement ? :D :love:

Oui je sais ça fait mal :casse: mais bon, le reste de la vidéo doit valloir le coup, j'ai eu des infos comme quoi un certain Weboliver pourrai être mit en cause et aussi un certain Benjamin :D Mais pas plus d'infos là dessus :D

Statut
Ce sujet est fermé.