Vidéo avec Keynote... caler une piste son

Vinsouille

Membre confirmé
30 Décembre 2010
32
0
laminuteapple.fr
Bonjour à tous,

J'ai choisi le logiciel Keynote pour réaliser une vidéo que je souhaite publier sur Youtube. Keynote est le seul logiciel qui me propose des effets textes aussi simples et cela correspond parfaitement à mon attente.

Seulement, j'ai un soucis. Je voudrais mettre une piste son qui ne change pas en fonction de diapos, c'est à dire que même si les diapos changent, la piste continue toujours...

Je suis même prêt à faire défiler mes diapos manuellement, j'en suis même obligé car c'est pour "chapitrer" visuellement un podcast audio.

Avez-vous des idées?

Je vous remercie d'avance!
Vincent.

Dans l'Inspecteur/Document/Audio, tu peux choisir une bande son. Tu verras que si tu laisses ta souris sur le carré gris, un texte s'affichera qui devrait faire ce que tu veux.

C'est vrai que si l'on ne dispose pas de logiciel de type Motion ou FCP X, KeyNote est épatant pour faire de jolies présentations vidéos, et je l'ai utilisé longtemps pour faire des introductions de montage ou autre.
Mais à ta place, j'éditerais la vidéo sans l'audio en AIC. Puis je l'importerais dans iMovie pour y placer l'audio avec précision…
On gagne souvent du temps en procédant ainsi.