[video] Bâton du Diable nu !

  • Créateur du sujet Deleted member 24245
  • Date de début
Toumaï a dit:
Caro tu vends des bas:eek: faut qu'on s'fasse une tite boutte d'jasette toutes les deux:hein: :nailbiting: :love:

Caroline O., dans mon cas ;) Toumaï.

Sinon, j'ai pas accès au film, j'ai un prob sur mon ordi. .mov veut rien savoir.

Mais une fois utilisé, ce genre de bas devrait vraiment servir une deuxième fois? Ou bien, cette délicate soie sert à autre chose?

---

Jasons, jasons, Toumaï, "ça fait du bien par là où ça passe". Pis... on est là pour ça, icitte, non? ;)

En passant, c'est "un" petit bout de jasette ;) Quant au: "Ça fait un "boutte"", ça veut dire que ça fait longtemps qu'on s'est pas jasé ça, ou qu'on s'est pas vue, ou tout le reste... ;) Ça parle du temps. :rateau: :love:
 
Link a dit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas :D

' ffectivement.




"Bobby note que le monsieur est plus agile que toi : la chaussette ne tombe pas".
 
CarodeDakar a dit:
Caroline O., dans mon cas ;) Toumaï.
ouf me voilà rassurée:D
Sinon, j'ai pas accès au film, j'ai un prob sur mon ordi. .mov veut rien savoir.

il parait qu'il faut vider son cache dans safari des fois :hein: enfin si tu utilises celui-ci:nailbiting: c'est ce qu'on me dit quand çà ne marche pas chez moi non plus:hein: ah moins que qq d'autre puisse suggérer autre chose pour ce pb:confused:

Mais une fois utilisé, ce genre de bas devrait vraiment servir une deuxième fois? Ou bien, cette délicate soie sert à autre chose?
vaut mieux voir le film:D

---

Jasons, jasons, Toumaï, "ça fait du bien par là où ça passe". Pis... on est là pour ça, icitte, non? ;)


En passant, c'est "un" petit bout de jasette ;) Quant au: "Ça fait un "boutte"", ça veut dire que ça fait longtemps qu'on s'est pas jasé ça, ou qu'on s'est pas vue, ou tout le reste... ;) Ça parle du temps. :rateau: :love:
:rose: me suis encore mélangé les pinceaux moaaa comme d'hab:nailbiting: merci de rectifier le tir Caro:zen:
 
macmarco a dit:
Ca n'est pas une vidéo QuickTime, mais un Flash. ;)

Je l'ai pourtant téléchargé de nombreuses fois, en fait, je tente de trouver une solution sur le forum Internet depuis déjà quelques semaines. Merci de l'aide, Mac ;)

---

Toumaï, toujours très difficile d'utiliser les expressions étrangères, c'est comme pour moi, je ne peux pas comprendre toutes les vôtres. ;) Mais j'apprends, j'apprends... ;)

J'espère bien voir ce vidéo un jour!!! :)
 
Pour celles et ceux qui ne parviennent pas à visionner la vidéo sus-mentionnée, voici un lien direct vers le fichier en .mov (clic droit, enregistrer sous et à lire avec QT).

http://kooothor.info/indice/Chaussette.mov

Merci pour tout ces commentaires, certains m'ont fait bien rire !

STAY TUNED

THE MORE IS TO COME (I MEAN ANOTHER VID)
 
Juste pour vous dire que j'ai fait ma prestation en chaussette sous un chapiteau devant plusieurs dizaines de personnes, et en voici la preuve :

bcchap_%2823%29.jpg


:cool: