Video Converter Master

Crustipat

Membre confirmé
11 Juin 2013
24
0
Salut les MAC

J'ai un petit soucil détenteur de la apple tv j'ai du coup acheter le logiciel de conversion Video converter master sur l'App.Store tout marche bien ou presque, le problème est que le logiciel me fait passé mes video de 369 MO a 93 MO me rendant du coup les video pixélisé a mort sur ma TV.quelqu'un aurait une idée SVP pour que je règle ce petit problème

Merci d'avance

Crusti

Salut les MAC

J'ai un petit soucil détenteur de la apple tv j'ai du coup acheter le logiciel de conversion Video converter master sur l'App.Store tout marche bien ou presque, le problème est que le logiciel me fait passé mes video de 369 MO a 93 MO me rendant du coup les video pixélisé a mort sur ma TV.quelqu'un aurait une idée SVP pour que je règle ce petit problème

Merci d'avance

Crusti
Tu as manifestement un autre petit souci, avec l'orthographe…

Quant à ton logiciel qui marche bien ou presque, tu es optimiste puisque le résultat est catastrophique…

Alors, l'idée pour régler le problème, et sans présumer de ce que sont les formats vidéo avant et après conversion, c'est tout simplement de régler le débit de la conversion, de telle manière que celui-ci soit le même après qu'avant conversion.

Ainsi, le poids de la vidéo convertie sera le même que celui de l'original, et, en principe, tu n'auras pas de baisse de qualité…

Tu as manifestement un autre petit souci, avec l'orthographe…

Quant à ton logiciel qui marche bien ou presque, tu es optimiste puisque le résultat est catastrophique…

Alors, l'idée pour régler le problème, et sans présumer de ce que sont les formats vidéo avant et après conversion, c'est tout simplement de régler le débit de la conversion, de telle manière que celui-ci soit le même après qu'avant conversion.

Ainsi, le poids de la vidéo convertie sera le même que celui de l'original, et, en principe, tu n'auras pas de baisse de qualité…

Merci de répondre avec délicatesse :p

En fait je n'ai pas du tout compris ce que tu as voulu m'expliquer.
Désolé

Merci de répondre avec délicatesse :p

En fait je n'ai pas du tout compris ce que tu as voulu m'expliquer.
Désolé
Désolé aussi, mais la délicatesse, cela commence par s'exprimer dans un français correct…:p

Ceci dit, j'ai voulu t'expliquer que tu dois faire en sorte que le débit de ta vidéo après conversion soit le même que celui de ta vidéo avant conversion.

Le poids d'une vidéo étant directement proportionnel à son débit, si ta vidéo passe de 369 Mo à 93 Mo, c'est que 'Video converter master' a réduit le débit dans le même rapport (la pixelisation est l'expression d'un débit beaucoup trop faible).

Il te faut donc connaître le débit de la vidéo originale, afin de régler le débit d'encodage au même niveau dans 'Video converter master', et comme par magie, tu obtiendras une vidéo qualitativement au moins aussi bonne que l'original.

Pour connaître le débit (en kbps ou Mbps) de l'original : télécharge VideoSpec et dépose ton fichier sur la fenêtre de VideoSpec.