iOS 11 Vidéo de deux secondes non désirées!

Jacques Pachter

Membre enregistré
29 Octobre 2021
1
0
87
Mon iPhone 11 fait une vidéo de 2 secondes non demandée presque chaque fois que je prends une photo. Je l'efface ensuite sur mon iPhone et sur Photos Google! Comment faire pour qu'il s'arrête de le faire?
 
Oh oui vraiment un gadget qui sert à rien :(
En tant que tel, oui. Par contre si on considère que c'est une photo d'une seconde et demie et qu'on peut choisir l'instant qui sera la photo définitive, ça peut avoir son utilité. Par exemple combien de fois j'ai fait des portraits à la volée, et pile au moment où je déclenche le sujet cligne des yeux. Avec livephoto, tu déroules et choisis celle où il a les yeux ouverts.
 
En tant que tel, oui. Par contre si on considère que c'est une photo d'une seconde et demie et qu'on peut choisir l'instant qui sera la photo définitive, ça peut avoir son utilité. Par exemple combien de fois j'ai fait des portraits à la volée, et pile au moment où je déclenche le sujet cligne des yeux. Avec livephoto, tu déroules et choisis celle où il a les yeux ouverts.
Je préfère le mode "rafale"
 
En tant que tel, oui. Par contre si on considère que c'est une photo d'une seconde et demie et qu'on peut choisir l'instant qui sera la photo définitive, ça peut avoir son utilité. Par exemple combien de fois j'ai fait des portraits à la volée, et pile au moment où je déclenche le sujet cligne des yeux. Avec livephoto, tu déroules et choisis celle où il a les yeux ouverts.
je savais même pas qu'on pouvait choisir une image. Et on supprime le reste ?