Video en plein écran sur le deuxième écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet J83
  • Date de début Date de début

J83

Membre actif
6 Avril 2014
206
10
Bonjour,
voilà mon problème. J'ai un iMac 27" et j'ai acheté un adaptateur HDMI pour pouvoir regarder Bein Sports via Safari sur ma TV pendant que ma copine puisse se servir du mac en même temps.
Je bascule donc la fenêtre de Firefox sur le deuxième écran et met la vidéo en plein écran, jusque là pas de problème. Mais dés qu'on ouvre un fichier ou qu'on lance le Finder sur l'écran principal, le navigateur repasse en mode fenêtre. Y a-t-il une solution ou quelque chose à régler dans les préférences pour pouvoir travailler sur l'écran principal tout en laissant la vidéo en plein écran sur la TV ?

Merci ;)

Bon j'ai contacté le "support technique" de beIN SPORTS et j'ai eu cette réponse :

"Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.
Il est normal que lorsque la souris est déplacée le mode plein écran se désactive sur votre téléviseur. Il faut donc ne rien toucher sur l'écran principal pour préserver ce mode.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité."

Sauf que j'ai essayé sur d'autres chaînes et je peux regarder en plein écran tout en travaillant sur le Mac. Ca doit donc venir du fait que le player beIN SPORTS utilise l'autre daube de Silverlight.

Si quelqu'un connait une solution, merci ;)