Video internet en plein écran

gringo29

Membre confirmé
23 Janvier 2007
12
0
Bonjour à tous!
je débarque sur Mac et je ne trouve pas de solution à cela dans le forum. J'utilise flip4mac qui est tres pratique pour lire les .wmv sur europort.com par exemple. Mais comment agrandir la video? D'apres les posts que j'ai lu :

1. Copier l'adresse de la video pour la lire dans VLC ou autre. Pas pratique, l'adresse du lien n'est pas toujours un .wmv

2. Utiliser un plugin VLC avec firefox, s'il existe car je ne le trouve nulle part

3. Ou enfin ouvrir les liens video directement dans le lecteur, mais comment faire?

Je suis vraiment content de mon macbook mais ça c'était bcp plus facile sur PC, le fameux double-click!

Merci d'avance pour votre aide.

Tu pointes le curseur sur le coin en bas à droite de la fenêtre, et tu tires vers vers le coin en bas à droite de l'écran. Tu peux alors redimensionner la fenêtre à ta guise...

Sinon, puisque tu utilises flip4mac: barre de menu de QTP / Présentation.

plugin vlc pour firefox version intel :

ici en bas de la page

sinon le mode plein écran sur mon pc du travail ne fonctionne que ie6 pas sur firefox

Je me suis surement mal exprimé, je suis au courant de tout ca. Je parlais des videos qu'on lit DANS le navigateur.

Par exemple cette video : http://www.eurosport.fr/football/22-30-c-l-heure-du-foot/2006-2007/mc_vid32759.shtml

Comment la lire en plein écran?

Ce que j'ai expliqué plus haut est également valable pour cette video.

Dans l'exemple que tu cites, c'est exactement la même chose.
[URL=http://img250.imageshack.us/my.php?image=image20eh.png][/URL]

Je vais rechercher d'autres videos, pour voir.

Ce serait intéressant de connaitre ta config. et ton navigateur...

Chez moi, c'est un peu plus net. Mais ces videos ne sont pas vraiment prévues pour être regardées en plein écran...
oui bien sûr , mais je me demande à quoi ces differences de netteté tiennent
debit?
coté debit j'ai pas de souci 7300kbps
ping? 251ms

buffering?

une pref QT à modifier?

oui bien sûr , mais je me demande à quoi ces differences de netteté tiennent
debit?
coté debit j'ai pas de souci 7300kbps
ping? 251ms

buffering?

une pref QT à modifier?

J'ai une connexion à 1 Mb (je ne sais pas comment on fait pour avoir les autres chiffres).
Le buffering dure 8.3 sec.
Je n'ai rien modifié à QT, à part installé flip4mac. Par contre j'ai une licence de QT Pro, mais je ne sais pas si cela influe...

Ce que j'ai expliqué plus haut est également valable pour cette video.

Dans l'exemple que tu cites, c'est exactement la même chose.
http://forums.macg.co/vbulletin/[UR...k.us/img250/5237/image20eh.th.png[/IMG][/URL]

Je vais rechercher d'autres videos, pour voir.

Ce serait intéressant de connaitre ta config. et ton navigateur...

Probleme résolu. Tout simplement, je n'avais pas vu dans les prefs flip4mac l'option "launch QT player" :rose: . Fallait pas chercher bien loin, la solution était sous mon nez.

Merci pour ton screenshot qui m'a illuminé! :up: