video modifiée et projetée en temps réel

la_chenille

Membre confirmé
23 Décembre 2004
50
0
j'aurais une petite question :
comment projeter une video en temps réel directement depuis une capture webcam en y appliquant un filtre marron en temps réel ?
bon ok ca c simple avec une entrée video et une sortie video proj. + archaos qui applique un filtre marron.
Mais surtout, le système doit être autonome, fonctionner tout seul, donc personne pour appuyer sur les touches d'archaos. ( une touche pour l'acquisition video, une touche pour le filtre marron) je peux m'en sortir avec deux boulons sur les touches du clavier, mais c'est un peu galère.
Est ce que automator peut gérer des actions à l'intérieur des softs?
Est ce que quelqu'un connait un soft qui permet d'appliquer des effets sur une video en temps réel ? Des effets qui soient paramétrables et non pas prédéterminés?
Sinon je met un filtre, une gélatine sur la webcam, mais c'est pas très paramétrable.

merci à tous pour vos réponses.

bon devant, l'ampleur des réponses, je pense qu'on peut frermer la discussion, d'autant plus que j'ai fini pat trouver la solution. merci kan même

:zen: :rateau:

Le seul logiciel qui fasse ca et que je connaisse, je pense que c'est AVID, mais c'est cher et c'est pas c.... enfin c'est cher quoi lol ;) et puis il faut une machine spéciale qui va avec et qui coute plus cher qu'une maison. :down:

JEanlOu