video roller ^^

Statut
Ce sujet est fermé.

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
41
Le Mans
www.roulemans.net
enfin terminée (ouf) et dispo en telechargement. bientot en haute qualité sur le meme site

c'est ici

a+ :)

edit : powerbook reçu à l'instant : j'ose pas ouvrir rhaa :D
 
  • J’aime
Réactions: kasparov
exellent cette "petite" video... chouette visite du mans, mort de rire du debut a la fin... :D
je vais me remettre au roller, môa... :love:

je sais pas quoi ajouté... d'ailleurs, je m'en vais la re-regarder... :D
 
  • J’aime
Réactions: jin.roh
kasparov a dit:
exellent cette "petite" video... chouette visite du mans, mort de rire du debut a la fin... :D
je vais me remettre au roller, môa... :love:

je sais pas quoi ajouté... d'ailleurs, je m'en vais la re-regarder... :D
on va faire une version courte, car quelques personnes decrochent au bout de 6 minutes sur certains forum
 
:nailbiting: heu moaui.... moi je trouve la version longue exellente... autant pour le montage, le cadrage, que la bande son...

par contre, doit y avoir pas mal de monde qui doit pas faire attention qu'il y a une suite apres... ('fin on se comprend :siffle::D)
 
kasparov a dit:
:nailbiting: heu moaui.... moi je trouve la version longue exellente... autant pour le montage, le cadrage, que la bande son...

par contre, doit y avoir pas mal de monde qui doit pas faire attention qu'il y a une suite apres... ('fin on se comprend :siffle::D)

on va retirer les plans picole et fumette, histoire de pas se faire emmerder...garde bien ta version elle est collector :)

merci pour les commentaires :)
 
:eek: :eek: quoi, c'etait pas des cigarettes roulées :D

d'ailleurs, il s'appelle comment celui qu'apparait ds les plans fumettes... j'ai l'etrange impression de connaitre sa trombine... :nailbiting::confused:
 
kasparov a dit:
:eek: :eek: quoi, c'etait pas des cigarettes roulées :D

d'ailleurs, il s'appelle comment celui qu'apparait ds les plans fumettes... j'ai l'etrange impression de connaitre sa trombine... :nailbiting::confused:
jean avec les cheveux longs, fab avec la boule à Z

La video en courte : 6 minute est prete. On va la mettre sur bande ce soir normalement, et bientot elle sera de nouveau sur le net.
j'en profite pour vous dmander un bon soft de copie de dvd (qui enleve la macrovision) et un bon soft free pour faire des divx (sur mac) :)
 
kasparov a dit:
:nailbiting: heu moaui.... moi je trouve la version longue exellente... autant pour le montage, le cadrage, que la bande son...

par contre, doit y avoir pas mal de monde qui doit pas faire attention qu'il y a une suite apres... ('fin on se comprend :siffle::D)

Nous sommes actuellement en pleine periode d'écritures de scénarios (8 pour le moment), sur des ptis clips de 3-5 minutes...
La ca va vraiment peter niveau images, on va filmer préparés, pas à l'arrache com dab :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.