video surveillance

eunectes

Membre confirmé
26 Juillet 2004
84
1
41
je cherche des cameras ou webcams sans fils (en Airport si possible) pour mon mac et pouvoir voir la video en direct.


j'ai cherché un peu partout mais tout est pour les modits PC. Ne peut on pas faire de la video surveillance sur mac ? :confused:

merci de perdre du temps pour me repondre :)
 
  • J’aime
Réactions: naas
Salut,

Je cherchais depuis un bout de temps un vrai service de vidéo surveillance, c'est à dire un système indépendant du mac, tout en étant compatible multi plateformes.
Apparemment, cette société a trouvé la solution :

http://www.eps-videosurveillance.fr/

La caméra IP Panasonic est à 1 euro + engagement (comme pour la téléphonie mobile, sauf que cette caméra Wi Fi vaut normalement plus de 300 Euros dans le commerce, donc je trouve que ça vaut la peine)

Je vous en dirai plus dans les prochains jours car j'ai souscrit à ce service "Vision", qui va me permettre en plus de recevoir les alertes et les vidéos sur mon iphone ! :up:
 
Bonjour

Je récupère ce post un peu ancien et je ne sais pas si c'est la bonne formule pour être lu de façon efficace. Peut être les modérateurs de ce site pourront m'aider.

Voilà mon problème

Je viens d'acheter une caméra IP du modèle suivant : TRENDnet TV-IP312.

Le but est de pouvoir surveiller mon habitation lorsque je suis loin, via l'iPhone,
mais aussi surveiller mon poulailler à 80 m lorsque je suis tranquillement installé chez moi (car il se passe plein de chose dans un poulailler, surtout la nuit).

Je suis sous mac et je ne peux donc pas utiliser le logiciel windows, livré avec la caméra.
Ne comprenant pas grand chose aux adresses IP, je ne sais pas comment piloter ma caméra et récupérer les images qu'elle diffuse sur internet.

Quelqu'un peut il m'aider avec un langage simple ?

Merci d'avance