Vidéo via Indesign dans un PDF Intéractif

july789

Membre confirmé
10 Septembre 2011
13
0
Bonjour,
Je suis à bout, si quelqu'un peut m'aider ...
Je tente de réaliser un PDF interactif pour une présentation. Celui-ci doit contenir des vidéos. Je cherche depuis plusieurs heures comment faire. Je sais désormais utiliser le panneau multimédia sur Indesign CS5, mais malgré l'exportation en PDF intéractif, certaines de mes vidéos ne fonctionnent pas. Je ne comprend pas, pourtant elles ont toutes le même format (FLV), mais (même dans Indesign) lorsque je souhaite la voir en aperçu, la vidéo ne démarre jamais. (on peut voir qu'elle est grisée sur la captr d'écr de mon espace de travail)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai tenté d'utiliser tous les formats possible, malgré le message "d'erreur" d'Indesign m'informant que seul le format FLV est lisible en PDF.
Merci d'avance ...
 
Salut,

- ATTENTION : concernant la création de PDF multimédias il y a de grosses différences entre CS4 et CS5, différences qui découlent des "nouveautés" de Acrobat et Reader 9+
==> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=690
(Lire jusqu'à la fin !)

- La prévisu dans InDesign c'est "du pêt de lapin", seul l'affichage dans Adobe Reader (ou Acrobat) peut faire foi.

- Les formats de vidéos acceptés sont ceux qui sont reconnus par Flash payer, tout est listé sur la page en lien ci-dessus.

:zen: