video youtube

• Créateur du sujet Créateur du sujet jlchm
  • Date de début Date de début

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
785
27
Midi-Pyrénées
Bonjour à toutes et à tous,

Avant que youtube ne se réorganise, je téléchargeais des videos d'anglais (genre"The flatmates") et j'avais l'image, le son et les sous-titres avec des fichiers type "Flash Video File" , extension ".flv" pris en charge par VLC.
Mais, depuis cette réorganisation, je ne peux plus rien télécharger : en fait, j'obtiens bien des fichiers Flash Video File en .flv (à l'aide de RealPlayer Downloader) que VLC ne peut plus lire.

Je précise que le téléchargement se faisait à l'aide RealPlayer Downloader

Quelqu'un connait-il comment procéder pour télécharger ces vidéos?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour à toutes et à tous,

Avant que youtube ne se réorganise, je téléchargeais des videos d'anglais (genre"The flatmates") et j'avais l'image, le son et les sous-titres avec des fichiers type "Flash Video File" , extension ".flv" pris en charge par VLC.
Mais, depuis cette réorganisation, je ne peux plus rien télécharger : en fait, j'obtiens bien des fichiers Flash Video File en .flv (à l'aide de RealPlayer Downloader) que VLC ne peut plus lire.

Je précise que le téléchargement se faisait à l'aide RealPlayer Downloader

Quelqu'un connait-il comment procéder pour télécharger ces vidéos?

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, :)
Met un lien d'une vidéo (courte) qui te pose problème.

Installe 'DownloadHelper' sur Firefox. Le téléchargement est très rapide. Ci-après les infos QT sur cette vidéo qui est au maxi du 600 x 480 en H.264, container flv que QT lit sans problème.

Voir la pièce jointe 97062

Bonjour JLB21,

J'ai fait comme tu m'as dit, avec FF 13.0 installé sur mon iMac : ça marche très bien et très vite.
Mais, comme avec GetTube, il manque le texte (sous-titres) et je crois bien qu'il n'y a rien à y faire...
Autrement dit, on récupère l'image, le son, mais pas le texte.
C'est dommage car, pour chaque épisode, je crée un fichier avec le texte en anglais et sa traduction en français. Je vais sans doute avoir des difficultés à un moment ou un autre pour bien saisir le texte anglais...
Peut-être que YouTube corrigera cette lacune qui doit en embarrasser plus d'un, j'imagine.

Merci à chacun pour son aide