VIDEO_TS= 6,6 GO sur DVD 4GO

FranZz

Membre actif
19 Juillet 2007
469
13
Namur
Salut_ la foule___:D

J'ai un peu fouillé sur le forum, j'ai trouvé une discussion similaire, mais je ne parviens pas à mes fins ...

J'ai sur mon bureau un fichier VIDEO_TS de 6,6GO ( contenu d'un DVD | cliqué glissé sur bureau)

Je souhaite graver ce contenu trop grand sur un DVD classique ( 4,6 GO ).

La finalité doit être une lecture sur DVD de salon.

Je possède BURN et je m'en sers à l'occasion pour transformer mes films ( familiaux ) .avi en films
destinés à être visionnés sur un lecteur de salon classique.

J'ai testé un peu avec BURN, mais ça roule pas vraiment ....

Une idée?

J'ai téléchargé Mactheripper aussi.....

Un peu plus tard_______

Ok, je me suis débrouillé avec BURN_

A+

Alors, je n'ai pas trouvé de soluce.....

J'ai téchargé D-Vision, cela me permet de passer du VIDEO_TS à un avi. qui fait 700MO

Une fois que j'importe cet avi dans BURN, j'essaie de graver, mais j'ai un message qui me dit que je dois retirer des pistes audio car je n'ai pas assez de place ( 4,4GO ) sur le DVD vierge.

Je suis donc allé voir dans D-Vision les paramètres d'export, mais je crois avoir besoin de lumières, ça roule absolument pas....
:rateau:

vu que tu as pu copier ton DVD directement sur le disque dur, c'est un DVD perso et pas du piratage ;)

donc utilise un soft qui te compressera ton DVD : DVD2OneX / DVDRemaster

à+

Loin de moi l'idée du piratage, il s'agit de toute manière de DVD familiaux !!! ( Nouvelle année)

Je teste cela. Merci !

vu que tu as pu copier ton DVD directement sur le disque dur, c'est un DVD perso et pas du piratage ;)

donc utilise un soft qui te compressera ton DVD : DVD2OneX / DVDRemaster

à+

Celon toi quel est le meilleur des deux logiciels?

Hello !!!

Merci de la réponse, je viens de tenter de télécharger ces logiciels, qui sont payants ( à moins d'une erreur de ma part ).
Vu l'utilisation exceptionnelle de ceux-ci, je ne compte pas investir.

Je vais donc orienter mes recherches vers un logiciel gratuit, ça doit exister !

__:D

C'est un DVD gravé obtenu par la personne qui a filmé cette soirée.

En ce qui me concerne, je me suis décidé pour DVD2OneX .

J'ai su faire ce que je souhaitais avec ce programme/

Woop_

Selon toi quel est le meilleur des deux logiciels?
avis purement perso:
- la recompression de DVDRemaster est plus visible et moins précise quand au poids final,
mais il intègre tout ce qu'il faut pour faire des choses illégales (donc interdit en France)
- la recompression de DVD2OneX est plus discrète (comme celle de Toast) et plus précise/fiable quand au poids final

en pratique, je n'ai fait que des essais, la dernière fois que j'ai testé DVD2OneX j'ai trouvé que l'interface était devenu le souk et ça a planté

donc mon avis est juste sur les artefacts de compression, je n'en utilise pas

à+

• J’aime
Réactions: xao85
Merci pour ton avis éclairé! :up:

Hello !!!

Merci de la réponse, je viens de tenter de télécharger ces logiciels, qui sont payants ( à moins d'une erreur de ma part ).
Vu l'utilisation exceptionnelle de ceux-ci, je ne compte pas investir.

Je vais donc orienter mes recherches vers un logiciel gratuit, ça doit exister !

__:D

et bien si c'est pour une utilisation exceptionnelle tu peux télécharger DVD2One X.
tu as , normalement , une évaluation gratuite de 30 jours ;)