Vidéos à recomposer

fonze

Membre actif
30 Août 2004
158
0
hello,

existe t-il un logiciel pour Osx capable de metre bout à bout plusieurs vidéos (mpg ou avi) pour ne faire un seul film ?

merci
 
fonze a dit:
merci pour l'info sur D-vision... Mais sauf erreur de ma part, ça ne marche qu'avec des avi, j'ai aussi pas mal de mpeg à joindre.Existe-t-il un équivalent ?

j'ai essayé ça :
http://www.biermann.org/philipp/mpegcut/

mais c'est en anglais, et je n'y arrive pas, si qq à l'habitude de ce logiciel... Welcome.
Merci

:confused: Bonjour Quels MPEG as-tu a traiter ? Des Multiplexés ? du 1 ou du 2 ? En ce qui me concerne je pars d'un petit appareil numérique qui fait du MPEG-1 multiplexé. Je "demuxe" chaque clip avec bbDemux, je reprends la piste son s'il le faut avec Amadeus, et ensuite je recompose le tout sous Quick-time Pro. Je n'utilise pas jusqu'à présent imovie. :zen:
 
balooners,

le logiciel que tu évoques, c'est justement le lien que j'ai donné un peu plus haut, le fameux logiciel tout en anglais, et j'y arrive pas. Si tu le connais, je veux bien des infos, juste la fonction qui permet de coller des mpeg
 
Si tu veux juste copier et coller bout à bout Quicktime Pro (et peut-être même quickTime) fait ça très bien.

Pour coller deux films, tu les ouvres par quicktime, puis tu ouvres une troisième fenêtre qui est vierge. Sur le premier film, tu sélectionnes la partie qui t'interesse avec les deux petits demi-triangles, tu copies, tu vas sur la fenêtre vierge et tu colles, tu fais pareil avec le second et ton montage hardcut est fait.

Ca marche pour un fichier musical (mp3 par exemple) aussi.
 
medium-smiley-075.gif
Et on fait de très belles choses avec, pas besoin de logiciels higth Tech..... Bien entendu ceux là çà fait chic de les manipuler
smilie_flagge13.gif
 
Merci Tibule :up: :up: :up:

En complément à mon message. C'est un moyen rapide et gratuit de faire des sonneries de téléphone si ton téléphone accepte les sonneries en mp3 (mon Sony Eriksson l'accepte sans broncher). Tu ouvres un fichier mp3 avec quicktime.Tu sélectionnes un bout de mélodie de la durée désirée. Tu la sauves. Tu exportes dans ton téléphone et tu n'as plus qu'à la sélectionner dans le fichier sons.
 
MortyBlake a dit:
Merci Tibule :up: :up: :up:

En complément à mon message. C'est un moyen rapide et gratuit de faire des sonneries de téléphone si ton téléphone accepte les sonneries en mp3 (mon Sony Eriksson l'accepte sans broncher). Tu ouvres un fichier mp3 avec quicktime.Tu sélectionnes un bout de mélodie de la durée désirée. Tu la sauves. Tu exportes dans ton téléphone et tu n'as plus qu'à la sélectionner dans le fichier sons.

sport-smiley-12.gif
Et bien moi qui ait ramé comme un con en essayant, sans y arriver de faire des .mid ou .midi, pour faire passer dans le portable de mon fils un Sony Erisson T 610 une musique préférée, si tu me dis qu'en mp3 ça marche, je vais essayer pendant le W-E. Bien à toi. Merci.
:up: :up: :up:
 
MortyBlake a dit:
Merci Tibule :up: :up: :up:

En complément à mon message. C'est un moyen rapide et gratuit de faire des sonneries de téléphone si ton téléphone accepte les sonneries en mp3 (mon Sony Eriksson l'accepte sans broncher). Tu ouvres un fichier mp3 avec quicktime.Tu sélectionnes un bout de mélodie de la durée désirée. Tu la sauves. Tu exportes dans ton téléphone et tu n'as plus qu'à la sélectionner dans le fichier sons.

confused-smiley-013.gif
J'ai bien fait de petits mp3 entre 8 et 90 Ko mais le Sony Ericson T610 refuse de les avaler. Pourtant la com Bluetooh que je fais avec lui est excellente. Peux-tu me dire avec quel Sony ça marche et as-tu une idée pourquoi je me plante ? Je t'en demande beaucoup !!! Bien à toi.
medium-smiley-007.gif
 
Tibule a dit:
confused-smiley-013.gif
J'ai bien fait de petits mp3 entre 8 et 90 Ko mais le Sony Ericson T610 refuse de les avaler. Pourtant la com Bluetooh que je fais avec lui est excellente. Peux-tu me dire avec quel Sony ça marche et as-tu une idée pourquoi je me plante ? Je t'en demande beaucoup !!! Bien à toi.
medium-smiley-007.gif


Désolé de t'avoir causer une fausse joie. Je viens de regarder la doc du T610 chez SE, il ya a possibilité d'exporter des fichiers de mélodie vers le téléphone (répertoire son) mais il n'est dit nulle part en quel format

J'ai un SE K700i où il me suffit s'implement d'exporter par bluetooth un fichier MP3 vers le gestionnaire de fichiers -> sous-fichier son pour pouvoir ensuite utiliser la mélodie.

J'espère que quelqu'un d'autre à la soluce :siffle: :siffle: :siffle:
 
MortyBlake a dit:
Désolé de t'avoir causer une fausse joie. Je viens de regarder la doc du T610 chez SE, il ya a possibilité d'exporter des fichiers de mélodie vers le téléphone (répertoire son) mais il n'est dit nulle part en quel format

J'ai un SE K700i où il me suffit s'implement d'exporter par bluetooth un fichier MP3 vers le gestionnaire de fichiers -> sous-fichier son pour pouvoir ensuite utiliser la mélodie.

J'espère que quelqu'un d'autre à la soluce :siffle: :siffle: :siffle:

action-smiley-033.gif
Merci Morty, je ne t'en demandais pas autant, c'est très sympa de ta part. :up:
 
Fat Boss Slim a dit:
Heu... ce serait pas le format 3GP ?
costumed-smiley-034.gif
Salut, t'es un vrai dico tech !!! Tu as peut-être aussi une idée comment on fait du 3GP ?? En fait dans ce SE 670 je ne vois que du .mid et .midi, mais pêut-être que le 3GP passerait. Bien à toi :up: