Hello Kone ! excuses-moi, je croyais qu'on pouvait plaisanter... Je ne recommencerai pas
et puis ce que j'en ai lu n'était pas vraiment une réponse. Je crois. Maais je n'ai pas tout lu...
Permets moi de te présenter mes plates excuses, j'ai pris ta remarque au premier degré, sans faire attention au smiley. J'ai répondu, la première fois, en préjugeant d'un certain nombre d'éléments:
- j'ai supposé que tu étais un *codeur* web, ce qui vient du fait qu'il n'y a pas de section consacrée à la production web (hors iWeb) via WYSIWYG.
- pensant que tu étais un développeur (on ne peut pas vraiment parler de programmeur pour le HTML, et je ne vois pas de meilleurs terme), donc que tu serais plus intéressé par des pointeurs et des reflexions sur l'intégration d'objets notoirement complexes au regard des standards web, que par une solution prédigérées (pour etre plus précis, je voulais pointer vers un schéma d'intégration reproductible - si c'est un mot - et non vers une solution au probleme précis).
- J'ai voulu faire la promotion d'ALA qui est, à mon sens, un passage obligé pour les gens qui produisent des sites internet à titre professionnel ou semi-pro.
Encore une fois mes excuses, mais mes réactions ont été déclenchées par mes préjugés plus que par tes informations.