vider la corbeille avec des éléments verrouillés

sgb1985

Membre confirmé
22 Octobre 2008
29
1
bonjour à tous .
un autre petit souci, j'ai des éléments verrouillés -dont je veux me débarrasser- dans la corbeille, et à chaque fois que je veux la vider il me dit " impossible de vider la corbeille car"..."est verrouillé. Pour vider complètement la corbeille, y compris les éléments verrouillés, appuyez sur la touche option tout en sélectionnant vider la corbeille".
je ne sais pas comment faire car je ne connais pas la touche "option"...

salut

Faudrait p'tet savoir comment ou pourquoi elle est verrouillée !! puis la dévérouiller.
?? sélectionnes le fichier >> +I >> propriétaire et autorisation>>détail >> proprio >> lecture et écriture ?? ç'est p'tet dans le genre :confused:

sinon ici la réponse ;)

essaye la touche option avec les lettres de ton clavier ... surprise (quand tu tapes du texte)

:)

j'ai réussi à les dévérouillés dans les informations. mais c'est dans les préférences système où ils disent bien que alt c'est option mais ça ne fait rien...

et c'est quoi ces fichiers verrouillés?

il y a souvent de bonnes raisons pour ce statut
( entre autre pour eviter de virer des fichiers utiles à l'OS)

pour vider la corbeille le plus simplement possible, sans passer par les fenêtres d'information des fichiers verrouillés, il suffit de maintenir la touche ALT enfoncée en même temps que l'on vide la corbeille avec la souris.

Voilà ;)