Vieux con

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Y a des gens quand y sont sur les nerfs ils tapent leur chien ou ils gueulent sur leurs gosses.
Bin moi, j'm'amuse sur les forums PCistes :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_189235_page1.html

Sérieux, j'pense pas tout ce que j'ai écrit : si il a de la thune et que ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui : y a rien de mal. Ca m'amuse de les titiller.

Ok, ok, ... Je sors =>
frown.gif

Amusant de voir quelqu'un comparer le prix d'un processeur et d'une tour complète lol. Comme quoi, il y a des gens qui sont vraiment stupides...

Carte mère ASUSTeK K8V Deluxe : 130 €, Athlon 64 3000+ avec ventilo : dans les 230 € (config donnée sur le forum, prix relevés sur le web). Même en ajoutant un peu de RAM je ne vois pas comment on arrive au prix d'un G5 biproc. À moins que notre iPapy ait cassé les prix du PowerMac en cachette.

Euh... MiniMe, tu t'y connais sans doute 2523 fois mieux en mac que moi qui est découvert Apple il y a deux semaines, alors comment peux-tu dire ça ? Dans une tour, il y a autre chose qu'un processeur et une carte mère !!!
out.gif

Honnetement j'ai pas l'impression que notre GameKulteur ait fait des folies, même en ajoutant le boîtier et quelques composants. Et puis il fait ce qu'il veut de ses économies.
smile.gif

Ouais, t'as raison MiniMe : j'me suis emporté pour pas grand chose.
Dommage qu'y ait pas un bouton "supprimer le sujet" dans les forums, et un autre "supprimer ce que je viens de dire" pour dans la vraie vie
frown.gif

Mais tu peux aussi faire comme tout le monde, et t'en foutre.

Tu dis oui,oui quand on en parle et c'est tout.

Ventaustral a dit:
Ouais, t'as raison MiniMe : j'me suis emporté pour pas grand chose.
Dommage qu'y ait pas un bouton "supprimer le sujet" dans les forums, et un autre "supprimer ce que je viens de dire" pour dans la vraie vie
frown.gif
eh les gars, on va quand même pas faire un procès à ventaustral. Il a fait une petite connerie, bah.........c pas très grave non plus. Y a plus grave : La Ferme, Le Loft, Les Collocataires etc...
laugh.gif

Le goudron et les plumes, comme d'hab...

wow t'as fais fais fort toi! dis-moi t'as pas un cousin du doux nom de jéromemac?
laugh.gif

Ben quoi, encore quelqu'un qui lit pas les posts de ce pauvre Doc, mais qui trouve qu'il est de bon ton d'en dire du bien...

Ceci dit, je constate avec grand plaisir que ce genre de comportement se perd un peu.

Certains maintenant arrivent à dire du mal ouvertement, d'autres arrivent à avouer qu'ils se foutent du contenu gentiment dégoulinant des post de docounet.

les temps changent...

Statut
Ce sujet est fermé.