Rassurez vous, c'est pas pour moi, mais pour vous : comment trouver une excuse pour sécher le taf ce matin
Ben, je ne rate jamais le boulot, moi (bon des fois, lui me rateFinn_Atlas a dit:Bon, sinon vos excuses foireuses pour rater le boulot, qu'elles sont-elles ?
Finn_Atlas a dit:Bon, sinon vos excuses foireuses pour rater le boulot, qu'elles sont-elles ?
...et si jamais il tape trop fort, il ne te restera plus qu'à aller poster dans le "thread post-mortem" !!! :eek: :eek: ... trop risqué pour moi !!!! :rateau: :affraid: :casse: :casse: :hosto:Nexka a dit:Moi je donne une batte à un gamin, et je lui fais "tape bien fort" et aprés c'est bon j'ai une excuse béton pour l'arret de travail![]()
![]()
Mon dieu la contrepétrie, énormeNexka a dit:Moi je donne une batte à un gamin, et je lui fais "tape bien fort" et aprés c'est bon j'ai une excuse béton pour l'arret de travail![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...et si jamais il tape trop fort, il ne te restera plus qu'à aller poster dans le "thread post-mortem" !!! :eek: :eek: ... trop risqué pour moi !!!! :rateau: :affraid: :casse: :casse: :hosto:
ouaip, ce matin j'etais en retard parce que je me suis pas reveilléBassman a dit:A moins que tu te mentes a toi meme![]()
![]()