Viiite ! une excuse pour pas aller bosser !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, sinon vos excuses foireuses pour rater le boulot, qu'elles sont-elles ?

Finn_Atlas a dit:
Ben, je ne rate jamais le boulot, moi (bon des fois, lui me rate:D). Tu peux peut-être essayer, mais sans garanties : :D

"Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer, par courrier postal, un plan d'accés à vos bureaux et un itinéraire depuis XXX : les panneaux de signalisation ont été rongés par les pluies acides ce week-end.

Comme je tiens à ne pas entraîner des dépenses indues pour la société, envoyez-les en courrier économique, je m'en contenterai".

J'vais essayer ca a l'ocas' tient :D :D

En general moi c'est plutot "me sens pas bien, j'vais rester a la maison, je regulariserais demain"

A qui je l'envoies moi, ? Suis tout seul en ce moment ! :D

Et encore un doublon à cause des problèmes du forums ...
Ce serait bien qu'on puisse supprimer ses propres messages. ;) :)

Pas d'horaires fixes ... j'arrive et je pars quand je veux !!! hihi !!! :rateau: :rateau: :rateau: :love:

A moins que tu te mentes a toi meme :D :D

Finn_Atlas a dit:

On pourrait demander à modern_thing, à Roberto, et bien d'autres aussi...

mon excuse foireuse c'est : "désolé je peux pas venir j'ai cassé la base de macgé " :D

ah toi aussi ??? :D

Moi je donne une batte à un gamin, et je lui fais "tape bien fort" et aprés c'est bon j'ai une excuse béton pour l'arret de travail :D :D

C'est radical :D :D

Nexka a dit:
Moi je donne une batte à un gamin, et je lui fais "tape bien fort" et aprés c'est bon j'ai une excuse béton pour l'arret de travail :D :D
...et si jamais il tape trop fort, il ne te restera plus qu'à aller poster dans le "thread post-mortem" !!! :eek: :eek: ... trop risqué pour moi !!!! :rateau: :affraid: :casse: :casse: :hosto:

Nexka a dit:
Mon dieu la contrepétrie, énorme :D

thebiglebowsky a dit:
...et si jamais il tape trop fort, il ne te restera plus qu'à aller poster dans le "thread post-mortem" !!! :eek: :eek: ... trop risqué pour moi !!!! :rateau: :affraid: :casse: :casse: :hosto:

Arff oui mais ça va je m'en suis bien sortie. Ca vient d'un fait vécu en fait, va voir ....
C'est tout en bas :D :D

Pffff moi j'aurais engueulé le gamin, la rater comme ca c'est naze :D :D

Ou alors faut la finir apres :D

Statut
Ce sujet est fermé.