virtual box et windows 7

gracios

Membre actif
11 Décembre 2013
245
6
lévis
Bonjour

je viens d'installer windows 7 sur mon mac mini avec virtual box mais je dois affirmer que je suis un peu déçu .Premièrement , il m'est impossible de grossir l'image ou la fenêtre de windows lorsque j'ouvre virtual box ce qui fait que j'ai une fenêtre d,approximativement 10 po de large. J'ai essayé full screen mais cette fonction n'agrandi que le cadre autour de windows . J'ai essayé la fonction utilisée sur windows le petit carré en haut à droite qui double lorsqu'on clique dessus , même résultat , çà n'agrandi pas. Alors autant dire que si s'est toujours comme çà au sujet de la grandeur de la fenêtre avec virtual box , je ne suis pas intéressé du tout et plutôt déçu je dois dire et de plus , çà roulait très très slowbine mais là , j'avais peut-être pas assez min de ram dans mon choix

conclusion : si quelqu'un peut m'affirmer qu'on eut avoir une grande fenêtre avec virtual box a+ sinon je vais essayer avec boot camp

merci :zen:

çà marche :rateau:

j'ai décidé de réinstaller windows 7 avec virtual box mais avec beaucoup plus de mémoire et j'ai choisi français / canada et non france comme la première fois ce qui fait que mon clavier a les tapes à la bonne place ou bien C une coincidence et pas rapport du tout mais il est ok :siffle:

pour la résolution d'écran avec ma petite fenêtre windows , j'ai tout simplement fait ou ajuster ma résolution d'écran dans windows et çà me permet d'avoir une fenêtre respectable , pas full screen comme avec OS X mais quand même acceptable.

le seul bémol jusqu'ici est que je n'ai peut-être pas assez donné d'espace à mon disque dur virtuel , seulement 27 GO mais bon, je compte pas vraiment stoker sur le windows, en fait , C plus pour l'originalité de la chose que le côté vraiment utile à part jouer quelques jeux PC
mais çà marche :up:

çà marche :rateau:

j'ai décidé de réinstaller windows 7 avec virtual box mais avec beaucoup plus de mémoire et j'ai choisi français / canada et non france comme la première fois ce qui fait que mon clavier a les tapes à la bonne place ou bien C une coincidence et pas rapport du tout mais il est ok :siffle:

pour la résolution d'écran avec ma petite fenêtre windows , j'ai tout simplement fait ou ajuster ma résolution d'écran dans windows et çà me permet d'avoir une fenêtre respectable , pas full screen comme avec OS X mais quand même acceptable.

le seul bémol jusqu'ici est que je n'ai peut-être pas assez donné d'espace à mon disque dur virtuel , seulement 27 GO mais bon, je compte pas vraiment stoker sur le windows, en fait , C plus pour l'originalité de la chose que le côté vraiment utile à part jouer quelques jeux PC
mais çà marche :up:

j'ai regardé pour donné plus de Go au DD de VM mais il semble que ce soit le max qu'on peut donner. Peut-être que j'aurais du faire seulement les mises à jour importante :hein: