VirtueDesktops ?? ki connait ???

lionceau33

Membre actif
5 Octobre 2004
122
2
57
Gironde
En fait je vois très bien à quoi sert cet utilitaire bien pratique, mais je cherche un petit tuto pour en savoir d'avantage ;-) Parce qu'on peut pas dire qu'actuellement je l'utilise à 100% : fenêtres pas où je veux, applications pas quand je veux, etc………… Pourtant je connais Photoshop à 80%, mais là, je cale :love: :love: :love:

je connais, j'utilise, je trouve ca super, mais j'ai pas trouvé de tuto..notament pour diminuer le nombre de desktop à deux...

Pour réduire/augmenter les bureaux, tu clicques sur l'icone virtue dans la barre de menus, puis inspecteurs, préferences globales, sur la gauche de la fenetre, il y a une colonne avec le nom de tes bureaux et en bas un petit "+" et un"-" selectionne le bureau que tu veux suprimer, et clicque sur "-"
Tu peux aussi renommer les bureaux depuis cette fenetre.
En attendant Spaces qui aura surement une meilleure interface....:D

merci disfortune ! je revenais justement sur le forum pour expliquer moi aussi la manip car depuis hier, j'ai trouvé...!

j'ai ensuite mis que je ne voulais les bureau que sur 1 ligne et deux colones.
un passage de l'un à l'autre en glissement vertical par le passe de la souris sur le bord gauche ou droit et la touche alt et c'est super !