Virtuel PC sur Mac G5

Je t'avais posé comme question également :
quelles applications utilises-tu sur Windows ?

J'en doute. En tous cas, pour Vista, cela me paraît hautement improbable sans une évolution majeure de VPC, de plus pour des machines qui commencent à dater. Et Microsoft ayant officiellement abandonné le développement de VPC...

Je crois que tu as raison pour Vista. Reste XP qui est celui que l'on peut acheter avec Virtual PC 7. Et que l'on peut optimiser avec les documents des sujets Virtual PC.

Je vais arrêter là car je vois bien que je ne vais pas te convaincre. Mais à celui qui a réellement besoin d'utiliser Windows, je lui conseillerais soit d'acheter un PC d'occasion en plus de son Mac (PPC), soit d'évoluer vers un MacIntel... Mais éviter d'utiliser VPC, cela lui évitera de fortes désillusions.

J'ai des exemples dans ma famille de PC achetés d'occasion qui n'ont pas donné satisfaction au bout de très peu de temps (pas assez de mémoire, pas assez de disque, pas assez de processeur, pas fiables, pas sécurisés, garantie de 3 mois...).
J'évite à d'autres de fortes désillusions en achetant des PC d'occasion.

Je connais les limites de Virtual PC et je ne les ai jamais cachées. Mais tout ceci s'installe sur un matériel que l'on connaît : son Mac.

Aujourd'hui il y a plus de PPC donc plus de VPC. :siffle:

:) ;) :D :rateau: :p :cool: :siffle: :rolleyes: :sleep: :( :mad: :hein: :rose: :o :love: :zen: :confused: :up: