Virus et autres

Statut
Ce sujet est fermé.

Xavman33

Membre confirmé
25 Janvier 2010
10
0
Bonjour,

Voilà une question toute simple, est ce qu'il existe des Virus , Trojan ou autres qui infectent les Mac ?

Une question à laquelle vous me répondez en verrouillant le sujet !

C'est bidon ce forum, c'est quoi cette censure ?

Si je pose la question c'est que ce n'est pas clair certains disent "oui", d'autres "non" alors Rorod et Jones si vous n'avez pas de réponses abstenez vous de participer mais n'empêchez pas la discussion de s'engager (vous êtes qd même gonflés les mecs).

Je viens de chez PC franchement l'esprit est qd même moins élitiste.

Bonsoir,

Sujet maintes fois débattu sur le forum. Il n'y a pas de virus sur mac (je devrais dire sur mac osX car si tu mets windows sur ton mac celui-ci sera sujet comme un PC ) ... mais rien ne t'empêche de mettre un anti-virus pour ne pas faire circuler des virus à d'autres.

Pierre

Bonjour,

Voilà une question toute simple, est ce qu'il existe des Virus , Trojan ou autres qui infectent les Mac ?

Si je pose la question c'est que ce n'est pas clair certains disent "oui", d'autres "non" alors Rorod et Jones si vous n'avez pas de réponses abstenez vous de participer mais n'empêchez pas la discussion de s'engager (vous êtes qd même gonflés les mecs).

Le sujet a été fermé parce qu'il s'agit d'une question récurrente mainte fois traitée, en long et en large.

Lire attentivement la charte et les instructions avant de poster aurait du t'inciter à une recherche avant de créer un fil pour un tel sujet.

Ouvrir de nouveau un autre fil, sur le même sujet alors qu'un modérateur l'a fermé est également une erreur.

Le seul qui est "gonflé" ici, c'est toi.

Tu peux jeter un oeil au contenu ici

J'imagine que les autres en ont assez de répéter sans cesse la même chose, surtout que ce sont des sujets qui débordent tout le temps.

Bonjour,

Faire très attention, Mac OS X a la particularité d'être très sensible aux virus, il est donc urgent que tu achètes un antivirus (pas un gratuit, c'est de la merde), voire plusieurs.

• J’aime
Réactions: Moonwalker
le mieux c'est de rester sur PC :D:D:D

Ok moi je veux bien comprendre c'est tout.

Juste sur 5 réponses vous n'êtes déjà pas d'accord Lepetitpiero dit y en a pas et Année dit attention OSX est sensible ?

Je crois donc que ma question est complètement légitime

euh!!! anneee te charries ;) un seul suffit... si tu le souhaites... t'es pas obligé...

Ok moi je veux bien comprendre c'est tout.

Juste sur 5 réponses vous n'êtes déjà pas d'accord Lepetitpiero dit y en a pas et Année dit attention OSX est sensible ?

Je crois donc que ma question est complètement légitime

Tu as raison, ta question est parfaitement légitime, d'autant plus qu'on n'a jamais abordé ce sujet sur Macgé, bravo, il était vraiment temps que tu arrives...:king:

<...>

Très honnêtement, tu peux venir du monde du Mainframe, du PC, de l'Amiga, de ce que tu voudras, ça ne change rien à la question :

1/ ce sujet revient cycliquement, alors qu'une simple recherche dans le forum permettrait d'avoir les réponses escomptées ;
2/ en général, on laisse un sujet de temps en temps, pour "rafraîchir" un peu le thème ...
3/ ... mais quand on a cette scie trois fois dans la semaine, on considère qu'il y en a deux de trop ;
4/ espérer que les membres du forum cherchent un peu avant de créer un nouveau sujet, je ne pense pas que ce soit de l'élitisme, non ;
5/ pour ton information, DJ est ici modérateur donc s'il ferme un fil, ce n'est pas pour qu'un autre soit réouvert et si tu n'es pas d'accord avec la fermeture, tu peux envoyer aux modérateurs/trices un Message Privé pour donner ton avis.

Voili.

Statut
Ce sujet est fermé.