VIRUS vous avez dit VIRUS ?

Bonjour...

Moi j'ai eu le même problème. Et grâce à vos conseils, je pense avoir désinfecté mes dossiers word... enfin d'abord, j'ai enlevé le dossier "normal", puis 'jai utilisé avast, qui m'a détruit les virus de mes dossiers.
Maintenant, je voulais savoir si je peux continuer à utliser cette version de word: si je crée de nouveaux documents, le virus va t-il revenir... ou bien faut-il que j'utlise autre chose, on m'a conseillé "open office"?
pour l'instant, j'ai "office X" que l'on m'avait donné il y a un moment déja: "Microsoft Word X: mac".

Merci d'avance...

je voulais savoir si je peux continuer à utliser cette version de word: si je crée de nouveaux documents, le virus va t-il revenir...
Pourquoi et comment veux-tu qu'il "revienne" si tu as fait un traitement sérieux et que tu as activé la protection dans les préférences ? Un virus macro - en admettant que tu retombes sur un fichier infecté - ne peut se déclencher que si tu lui en donnes l'autorisation (c'est justement le rôle de la protection dans les préférences). Donc si tu n'autorises pas les macros à s'exécuter...