Virus ?

Redtiger

Membre enregistré
23 Août 2005
8
0
37
Excusez moi, cette question a dû être postée une centaine de fois, mais étant nouveaux sur le site...
Voilà je me demandais si l'absence de virus sous mac était véridique...et vérifiée
Merci

Non non enfin si si !
Un virus, ça m'est arrivé.....c'est souvent en hivers quand je sors sans avoir mis ma petite laine, comme dirait ma môman !
Sinon, si, enfin non !

Moi non plus !

Bah, t'excuse pas....., bienvenue, mais sache que ce n'est pas une légende, c'est un argument de switch absolu.
Bon il y a d'autre truc de bien aussi...;)

SergeD a dit:
Bonsoir,
10 ans de Mac, c'est quoi un virus?;)
Heu... tu enjolives un peu là hein... parce que des virus sur Mac il y en eu... il y a longtemps, bien longtemps...sur un vieux système que l'on appellait alors MacOS ...5..6...7... en ce temps là où les conflits d'extensions troublaient encore la santé du système du Milieu... après les siècles et les siècles* passèrent et d'autres civilisations naquirent et avec elles la race des virus s'éteignit de la surface du Mac (en fait ils partirent tous sur de grandes disquettes grises pour un voyage sans fin vers le DOS promi...) , les seigneurs félins règnent désormais d'une griffe sereine et bienveillante... ;)

(*bah quoi les mois c'est pas des siècles en informatique ? :p )

maisque le fait qu'il n'y ait pas de virus ne t'encourage pas à télécharger à tout va tout et n'importe quoi

il n'y a pas que les virus de dangereux pour le système