Je dis : respect ! :zen:apenspel a dit:Non, il ne me servirait à rien. Je n'accepte pas de documents Office.
Vois si l'inscription à l'essai pour un compte .mac te permet d'avoir Virex gratuitement.
michraph a dit:Heu ! Pardon d'y revenir, mais :
j'ai téléchargé Clamxav. Bon.
Il a scanné mes fichiers. Ok.
Il m'a confirmé que tous les .doc étaient infestés par ce fichu W97 machin. Re-ok.
Mais maintenant, comment je fais pour m'en débarrasse de cette saleté ? Clamxav, ça, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire. Ou alors j'ai pas trouvé.
Help !:afraid:
En tout cas de source pas nette. Lorsque c'est mon avocate qui le fait, je crois que je peux lui faire confiance, elle n'est pas indépendante, mais appartient à un bureau de quelques avocats. Ils doivent être protégés avec tout ce qu'ils en envoient et en reçoivent. Et ils le sont manifestement : clamXav ne m'a rien trouvé, alors que j'ai reçu pas mal de courrier (d'avocats divers, d'ailleurs, mais rien que d'avocats). Ceux qui veulent m'envoyer un texte pour le boulot peuvent le faire directement dans les mails, par copié-collé, exactement comme moi.apenspel a dit:Je n'accepte pas de documents Office.
michraph a dit:Le .rtf sera-t-il notre nouvel espéranto ?
![]()
Pour ce qui est du dialogue, disons que Ouinedoze n'est pas exemplaire ... En général, le reste du monde est obligé de trouver des moyens de communiquer avec ce système plus que l'inverse ...michraph a dit:C'est vrai : les PC gonflent un peu, mais je suis un farouche propagandiste du dialogue interracial, jusque et y compris dans le monde informatique.
Le .rtf sera-t-il notre nouvel espéranto ?
Merci pour le coup de main
![]()
Ce n'est pas typique de Windows, c'est typique de ce qui est États-zunien.bompi a dit:Pour ce qui est du dialogue, disons que Ouinedoze n'est pas exemplaire ... En général, le reste du monde est obligé de trouver des moyens de communiquer avec ce système plus que l'inverse ...
finevine a dit:OpenOffice ne règlerait-il pas le problème ?
michraph a dit:Oups ! J'avoue mon ignorance. ça se trouve où Openoffice ? Et si je trouve, je m'en sers comment ?
Paradise a dit:Google est ton pote et il est là![]()
pascalformac a dit:tu sais c'est sympa de penser à cette histoire de virus ( qui touche les PC)
Sympa , louable etc
Si tu n'arrives pas à formater un nettoyeur , avant de prendre des mesures comme changer d'outil de travail n'oublie tout de même pas que c'est avant tout EN FACE de se prémunir!!
En quelque sorte ton Mac n'est qu'un porteur sain , tu peux t'arranger pour ne pas en véhiculer- si tu peux - mais c'est surtout aux les malades potientiels de s'occuper de leur santé !
Une chaussure : ça vient de Microsoft. C'est à eux de nettoyer et de fournir de quoi protéger leurs principaux clients. Car c'est leur technologie qui est faillible.pascalformac a dit:Alors dans un geste altruiste et bienveillant fais preuve de proselitysme...
et dis à ces gens avec qui tu dialogues de nettoyer LEURS écuries , car ce sont EUX qui pourissent vos gentils échanges
( ces virus ne sont pas crées par Mac , à part quelques rares cas , via entre autre les macros windozss et encore pas sûr que ca vienne de Mac)
pascalformac a dit:Alors dans un geste altruiste et bienveillant fais preuve de proselitysme...
et dis à ces gens avec qui tu dialogues de nettoyer LEURS écuries , car ce sont EUX qui pourissent vos gentils échanges
( ces virus ne sont pas crées par Mac , à part quelques rares cas , via entre autre les macros windozss et encore pas sûr que ca vienne de Mac)
m'escuse, mais la fin de ta signure ne devrait pas être : "...et toi, tu rames"... ouin inininin fait la musique derrière si je ne m'abuse...Dos Jones a dit:On s'égare là... :siffle: / DJ
télécharger la version de démo de "Virus Barrier" je crois que ça marche 1 fois... ?michraph a dit:Heu ! Pardon d'y revenir, mais :
j'ai téléchargé Clamxav. Bon.
Il a scanné mes fichiers. Ok.
Il m'a confirmé que tous les .doc étaient infestés par ce fichu W97 machin. Re-ok.
Mais maintenant, comment je fais pour m'en débarrasse de cette saleté ? Clamxav, ça, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire. Ou alors j'ai pas trouvé.
Help !:afraid: