Virus

florent0720

Membre confirmé
22 Novembre 2003
26
0
Voila j'ai un virus qui ce prenome "I-Worm.NetSky.d" et qui est dans ma boite mail. Cela doit envoyer des messages avec ce virus et faire du spammage. Donc j'aimerais savoir comment on pourrait fair pour l'enlever car cela me gene car avec pres de 45 message par jour c'est ...
smile.gif

Merci de vos reponse
wink.gif

Hello
smile.gif

Tu es bien sur Mac ?!
confused.gif

Si oui, ce virus est inoffensif et il te suffit de le supprimer comme un message normal.

Si des personnes recoivent du courrier contenant un virus avec ton e-mail comme expéditeur, c'est probablement que des connaissances à toi t'ayant ajouté à leur carnet d'adresses sont infectées.

A plus,

Molgow

Oui je suis bien sur mac. J'ai des courrier que je recois et qui me disent que je suis infecté par ce virus et des fois je recois des email en disant que ce message n'a pas ete retransmit a son destinateur avec le virus a l'interieur alors que je n'ai rien fais
confused.gif

On en a déjà parlé x fois sur les forums...!! Tu ne crains rien. Si tu veux vraiment en être persuadé, tu fais une recherche, tu trouveras pas mal de sujets où l'on en a déjà parlé, et cela depuis plusieurs mois.

florent0720 a dit:
Oui je suis bien sur mac. J'ai des courrier que je recois et qui me disent que je suis infecté par ce virus et des fois je recois des email en disant que ce message n'a pas ete retransmit a son destinateur avec le virus a l'interieur alors que je n'ai rien fais
confused.gif

Oui moi aussi sur mon PC, et pourtant je ne suis pas infecté ! Ce sont des moyens de faire croire que l'on y est... sont malins les virus non ?
mouais.gif

Mais moi ca m'est egal que je sois infecté ou pas je ne veux plus recevoir de mail je pense pas que c'est possible mais bon...

Il faut dire à tes connaissances qu'elles doivent absolument se soigner!
wink.gif

florent0720 a dit:
Mais moi ca m'est egal que je sois infecté ou pas je ne veux plus recevoir de mail je pense pas que c'est possible mais bon...
les macs ne sont jamais infectés (pourvu que ça dure)
non ce n'est pas possible malheureusement de stopper les envois
frown.gif

il te faut parametrer le filtre de courrier de mail pour les éffacer automatiquement, ca c'est possible
smile.gif