visio ou audioconférence avec aim via ichat?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet tib51
  • Date de début Date de début

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 927
46
47
Lyon
Bonjour,
J'ai déja fait des audio conférence via ichat avec qulequ'un qui a un compte .mac.
Mais j'ai un pote aui a une webcam et qui est sous aim, mais je ne peux je joindre que par une communication par texte. Je ne vois pas de micro ou de caméra et lui, de son coté ne me voit pas avec un micro.
Du coup j'ai un doute, on peut faire de la visioo avec aim ou uniquement avec les compptes .mac?
 
Salut,

La vidéoconférence marche très bien avec AIM ; les problèmes que tu rencontres proviennent probablement de ports qui sont à ouvrir sur ton Mac et/ou plus probablement côté PC ... si je me souviens bien, il s'agit des ports 5190 et 80 sur le PC avec AIM (pour le Mac, une petite recherche te donnera la solution).

Allez, courage, ce sont les petits réglages du début, ensuite ça marche impeccable :cool: