Bonjour,
J'ai déja fait des audio conférence via ichat avec qulequ'un qui a un compte .mac.
Mais j'ai un pote aui a une webcam et qui est sous aim, mais je ne peux je joindre que par une communication par texte. Je ne vois pas de micro ou de caméra et lui, de son coté ne me voit pas avec un micro.
Du coup j'ai un doute, on peut faire de la visioo avec aim ou uniquement avec les compptes .mac?
J'ai déja fait des audio conférence via ichat avec qulequ'un qui a un compte .mac.
Mais j'ai un pote aui a une webcam et qui est sous aim, mais je ne peux je joindre que par une communication par texte. Je ne vois pas de micro ou de caméra et lui, de son coté ne me voit pas avec un micro.
Du coup j'ai un doute, on peut faire de la visioo avec aim ou uniquement avec les compptes .mac?