ah voila qui a le merote d' etre clair, merci.Une question bete:Vista est plus gourmand en ressources pour tourner mais lorsque l' on joue cela a t' il une incidence sur la performance du jeu par rapport a xp?
Merci
Bonjour à tous, j'ai quelques questions:
Est-ce qu'aero fonctionne sur macbook?
normalment oui, la GMA des macbook est compatible aero
Vista sera supporté officiellement à la prochaine version de macos?
Pas de communication à ce sujet de la part d'apple. Pour le moment, cela fonctionne avec plus ou moins de succès.
Bootcamp sera toujours vendu avec macos?
Pas de communication, si on se doute qu'il sera intégrer à léopard, il n'est pas impossible qu'ils finissent par le vendre pour Tiger comme le sont les drivers pré-n.
Je me demande ça pour mon prochain portable. Après tout puisque j'ai une licence Vista Business, un Macbook reviendrai au pire à un PC + MacOS + design et taille sympa. L'interêt d'acheter un PC portable serait réduit puisque reviendrait à repayer une licence Vista que j'ai déjà! Ce qui fait peur est le nombre impressionnant de problèmes avec les Macbook.
j ai installe une version 64 bit de vista ayant un macbook core2duo 2ghz DD120g 1giga de ram.
est-il possible d'installer vista à partir d'une image .iso sans la graver (celle qui était téléchargable gratuitement il y a quelques mois sur le site de microsoft) ?
Bonjour,
alors moi j'ai un probleme au niveau de la souris
le défilement ne va pas...
le clic gauche droit central fonctionne mai la molette pas
que puise-je faire
je suis sur un imac cor2duo - avec souris bluetooth de appel
merci
tu es en 32 bits?, tu es sur quelle machine? et quel est la version de bootcamp.