Vista RC2 en téléchargement

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais... c'est pareil.
Chantal Goya me faisait rêver quand j'avais 4 ans. Après j'ai connu le bonheur de la confession...

Passer sous mac pour se foutre de la gueule des gens qui font ce que nous faisions avant est ridicule, faut s'en rendre compte. Puis bon. Z'êtes pas au dessus de ça ?
Et puis de l'histoire vécue... de l'histoire vécue... Vous êtes surtout en train de vous moquer de vous là. Quand je bosse sur PC, je n'ai que TRES rarement ce genre de problèmes. Parce que je l'entretiens, l'utilise et le protège bien. Il est juste beaucoup moins agréable à utiliser que mon mac.
Bref. Moi ça ne m'a pas fait rire. D'autant plus que c'est du déjà vu, de très longue date (oui, ça date de Windows 98)... Mais bon. Si vous êtes une majorité à trouver ça drôle, je soumettrai votre demande de laisser ce genre de trucs dans le bar à qui de droit...
Y'a vraiment rien de mieux à rapporter ? Z'êtes sûrs ?

:(

[MGZ] BackCat a dit:
Quand je bosse sur PC, je n'ai que TRES rarement ce genre de problèmes. Parce que je l'entretiens, l'utilise et le protège bien.
Alors tu as probablement eu beaucoup de chance. Tu as dû tomber sur des versions déjà bien stabilisées de Windows, avec des logiciels et du matériel suffisamment compatibles, que tu n'as pas utilisés dans des situations qui auraient mis en évidence leurs défauts propres.

L'entretien et la protection est une nécessité, soit. Mais ils ne peuvent rien contre les bogues et les problèmes de compatibilité avérés des 400 versions et sous-versions successives de Windows. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à l'applicatif de s'adapter aux errements de l' OS ("compatibilité ascendante" qu'ils disaient :mad: ) ou aux défauts du matériel.

Soit dit en passant, si quelqu'un se moque des PCistes, c'est Microsoft.

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais... c'est pareil.
Chantal Goya me faisait rêver quand j'avais 4 ans. Après j'ai connu le bonheur de la confession...

Passer sous mac pour se foutre de la gueule des gens qui font ce que nous faisions avant est ridicule, faut s'en rendre compte. Puis bon. Z'êtes pas au dessus de ça ?
Et puis de l'histoire vécue... de l'histoire vécue... Vous êtes surtout en train de vous moquer de vous là. Quand je bosse sur PC, je n'ai que TRES rarement ce genre de problèmes. Parce que je l'entretiens, l'utilise et le protège bien. Il est juste beaucoup moins agréable à utiliser que mon mac.
Bref. Moi ça ne m'a pas fait rire. D'autant plus que c'est du déjà vu, de très longue date (oui, ça date de Windows 98)... Mais bon. Si vous êtes une majorité à trouver ça drôle, je soumettrai votre demande de laisser ce genre de trucs dans le bar à qui de droit...
Y'a vraiment rien de mieux à rapporter ? Z'êtes sûrs ?

:(

Bon déja, le lien vient des "liens idiots du dimanche" de chez pcinpact. apparemment ca a du plaire à d'autres personnes (des PC users ....). Pourquoi chercher la polémique, c'est une animation flash débile qui exagère démeusurement les soucis que pouvaient avoir W98 voir W95. Rien de plus.
J'ai moi aussi un PC sous XP qui me sert à jouer et qui fonctionne très bien. Pourtant ca m'a fait sourir quand j'ai vu certaine erreurs. de la à dire que Windows, c'est nul et OSX, c'est génial, peut être pas.

j'aurai du poster dans réagisser ! ;)

BackCat, si tu le souhaites, tu peux supprimer le sujet. c'était censé être un truc marrant, ca ne l'est plus. :( . Moi je vais aller poster sur un sujet bien plus grave, où l'on doit rester sérieux.

Alors tu as probablement eu beaucoup de chance. Tu as dû tomber sur des versions déjà bien stabilisées de Windows, avec des logiciels et du matériel suffisamment compatibles, que tu n'as pas utilisés dans des situations qui auraient mis en évidence leurs défauts propres.

L'entretien et la protection est une nécessité, soit. Mais ils ne peuvent rien contre les bogues et les problèmes de compatibilité avérés des 400 versions et sous-versions successives de Windows. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à l'applicatif de s'adapter aux errements de l' OS ("compatibilité ascendante" qu'ils disaient ) ou aux défauts du matériel.

Soit dit en passant, si quelqu'un se moque des PCistes, c'est Microsoft
Là, tu pisses dans un violon. Je n'en ai rien à foutre. Ce débat est stérile et puéril.
Si tu te crois capable de faire mieux, bouges toi et fais-le. Windows est un système qui peut s'installer sur toutes les configurations d'ordinateurs imaginables. Même sur les macs maintenant. Et tu voudrais que cette solution logicielle soit accordée comme un système dédié ?
Stérile et puéril.

D'autre part, cette discussion n'a rien à foutre dans le bar. Va disserter là-dessus chez mes confrères du techniques, va payer une bière à Jeromemac, l'humoriste incompris, mais que cette pitoyable guerre de clocher disparaisse de cet endroit :)

Merci.

Et paf.

rizoto a dit:
j'aurai du poster dans réagisser ! ;)

BackCat, si tu le souhaites, tu peux supprimer le sujet. c'était censé être un truc marrant, ca ne l'est plus. :( . Moi je vais aller poster sur un sujet bien plus grave, où l'on doit rester sérieux.

Voilà. C'est exactement ça mon problème.

Tu aurais dû poster ça dans réagissez.
Mais tu l'as posté ici.

Statut
Ce sujet est fermé.