Vista sur MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet lowryder-00
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Comment installer Vista sur un MacBook? Il y a juste a mettre le logiciel? Faut-il parallels desktop? Il faut BootCamp? Un MacBook Intel Core 2 Duo est-il en 32 ou 64 bits?

Merci, ce sont peut être des questions débilles mais je m'y connais pas trop!

PS= j'ai cherché et j'ai pas trouvé pour savoir si c'était en 32 ou 64 bits

Les core duo 2 sont 64 bits.

Tu n'auras pas le aero (interface graphique), il faut une carte graphique directx 10.

Pour l'installation je sais pas essaye via bootcamp.

L'installation de vista se fait très bien via bootcamp d'après ce que j'ai lu...

Tu n'auras pas le aero (interface graphique), il faut une carte graphique directx 10.

avec mon macbook 2ghz core duo, 1go de ram (noir 1è gen) et sous bootcamp, l'interface aero fonctionne parfaitement... Selon l'indice de performance windows, le gma est noté 3.0, soit un chouilla moins que la gefroce 6600 de mon pc...

Faux : aero demande au minimum une carte directx 9 pour profiter de 90% d'aero.

Comment installer Vista sur un MacBook? Il y a juste a mettre le logiciel? Faut-il parallels desktop? Il faut BootCamp? Un MacBook Intel Core 2 Duo est-il en 32 ou 64 bits?

Merci, ce sont peut être des questions débilles mais je m'y connais pas trop!

PS= j'ai cherché et j'ai pas trouvé pour savoir si c'était en 32 ou 64 bits
la FAQ répond à 90% de tes questions.

le Core 2 Duo est 64 bits, cependant microsoft n'encourage pes encore beaucoups la version 64bits. Peu d'applications et de drivers sont en 64bits, tu risque d'avoir des problèmes sur ce point. Pour t'en convaincre regarde le poste sur les astuces d'installation de vista.

Perso j'ai pris la 32 bits sur mon imac 24, parce que le 64 ca sert a rien pour le moment y'a tellement peu d'applications qui le gèrent que c'est un peu inutile...

Et je confirme pas besoin de direct x 10 pour profiter d'Aero (que je trouve vraiment pas pratique par rapport à Exposé... quelle idée de mettre les fenetres en 3D on voit que 10% de la page avec le Flip-bidule, exposé est vraiment beaucoup mieux pensé...)

Comme dit SVMmac du mois de mars : c'est avec le gadget dont on a le plus parlé que microsoft se paye la pire ergonomie :rateau: