vite un floodorium est ouvert

Statut
Ce sujet est fermé.
'chais pas :siffle:

• J’aime
Réactions: Nephou
au fait :
:coucou:

Ouais... ben meme pas plus d'une page avant que je ne ferme ?? ils vielllissent les floudeurs... :D :D

Dark Templar a dit:

juste un p'tit mot et j'arrête (puisque c'est fermé là-bas), tu sais Dark je suis d'accord avec toi sur le côté technique de la question (maintes fois abordée dans le forum OS X j'imagine) mais quand on dit
Dois-je trouver un crack no cd? Sinon j'aimerais savoir si c'est compliqué de réaliser des cracks no cd, sachant que c'est légal vu que j'ai acheté le jeux.

ça ne laisse pas tant de doutes que ça sur les intentions, ou en tous cas même si le gars est honnête (enfin bon quand on commence par chercher un crack...) les réponses peuvent avoir une utilisation qui l'est moins.
Et le gars qui donne la bonne réponse, lui, s'expose... :rolleyes:
Je ne juge pas le fond du problème, mais la seule réponse publiquement acceptable serait "ben si tu veux plusieurs licences... achètes en plusieurs" !
Après chacun fait ce qu'il veut dans le secret de l'alcôve où trône son mac mais ça se dit pas... :rose: :rose: :mouais: :siffle:
:zen:

quetzalk a dit:
ça ne laisse pas tant de doutes que ça sur les intentions, ou en tous cas même si le gars est honnête (enfin bon quand on commence par chercher un crack...)
Bah tu sais j'ai trois licences de Starcraft, ça n'empêche pas que si j'avais un crack no cd ça me ferait gagner 500 Mo sur le disque, mes intentions sont-elles mauvaises pour autant ? Serai-je kické de Battle.net ?

Dark Templar a dit:
Bah tu sais j'ai trois licences de Starcraft, ça n'empêche pas que si j'avais un crack no cd ça me ferait gagner 500 Mo sur le disque, mes intentions sont-elles mauvaises pour autant ? Serai-je kické de Battle.net ?

Justement lui c'est le contraire qu'il voulait faire :D :D (jouer / plusieurs machines avec un seul CD).
Et certes tu n'as pas tort, mais entre le faire par convenance dans son coin perso, et expliquer publiquement sur un forum comment contourner la (très modeste) seule "protection" posée par l'éditeur, je ne suis pas certain que ce soit ultra-bien vu... c'est en fait ce que je voulais pointer. Encore une fois le forum OS X (ou n'importe quel numéro d'AVM) regorge d'astuces permettant d'aboutir au même résultat... sans employer les mots qui fâchent ;) :p :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.