vitesse de connection ?

28265

Membre actif
21 Novembre 2005
117
2
61
Bonjour ? Je cherche un logiciel qui m'indique ma vitesse de connection ! En connaissez vous un ?
Merci beaucoup ! Philippe

salut il faut voir du coté des dashboards

Bonjour

Tu as aussi Menumeter qui affiche le traffic dans la barre de menu.

-greg- a dit:
Petit rappel : quand on donne un lien, on n'écrit pas "ça" ou "clique ici" parce que ça ne donne aucune indication sur le contenu du lien et ça force à cliquer dessus pour savoir vers quoi il mène, même si on a déjà visité la page (là encore ça va on peut regarder l'url mais avec les liens version tracker ou quand quelqu'un te dit "lis ce sujet" c'est vraiment une plaie). Essayez de dire vers quoi mène votre lien. Ce n'est tout de même pas bien compliqué d'écrire "essaye le widget neoTP meter" plutôt que d'écrire "essaye ça".

sinon pour le widget en question : il faut (selon le site d'Apple) un compte chez le FAI en question (neostrada) et en plus un test de bande passante sur un serveur polonais ne sera pas très efficace. Il vaut mieux utiliser un serveur français comme celui donné par marctiger.

:coucou:

Je te propose celui la

Sachant que la vitesse de connexion est plus que variable suivant le lieu, l'etat de la ligne, la distance du dslam, le modem, le site consulté, la route choisie, etc etc
bref à manipuler avec des pincettes
sinon ça
mais tu as raison c'est très con
:p :D :D