vive Roland Garros 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
c'est mary qui a remercié sony!! :rateau:

demain nadal remerciera nokia?

Le tennis, c'est devenu un vrai raquette, trop d'la balle ! :D :D :D

Pfff que c'est triste de devoir bosser un samedi soir...

:heu: heu je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas du tout dans le bon thread
on mettra ça sur le compte de la fatigue...

Marrrrrriiiieeeeeeeeeee!!!!!!!!! :D :D :D :love:
Nadal demain...; ;)

Cor a dit:
J'aimerai remercier mon sponsor, Sony Ericsson.
Mais que fait Apple? ... même pas vu une once de bout de pomme sur le court :D
Quand je pense combien justine à mis dans sa poche (800.000 euros je crois) et qu'elle même pas un PB je crie à l'injustice!!
Grrrr09.gif

:rolleyes:

Offres lui en un :D

mmm nadal avec un ipod entre deux echanges ?? :D

sinon, ce serait sympa que puerta fasse plus que resister ... (il a fait de la gonflette nadal... il est tres décidé mais j'aime pas trop ses airs ... :siffle: :rose: ;)) mais bon ...vivement le match !!!

un truc terrible quand meme c'est que l'on nous parle jamais du double ! c'est dommage !!!
un autre truc l'autre soir nadal federer sur la 2 ... ils annoncent "bientot la suite sur F3 " je vais voir sur f3 par gout du zap et je vois aux infos de la 3 " tout a l'heure la 200è de notre feuilleton "plus belle la vie "... quel bel anniversaire !" rèsultat ... vous reprendrez bien un peu de tennis plutot!! :siffle:

Cor a dit:
On prend les paris, Nadal en 3 sets...

Puerta est bon , quand même ;) . Nadal n'a que le physique :rolleyes:

Je suis pas d'accord, il a quand même un bon coup droit qu'il arrive à placer ou il le veut...

Cor a dit:
Je suis pas d'accord, il a quand même un bon coup droit qu'il arrive à placer ou il le veut...

Quand tu regardes son jeu , il a toujours le même schéma de jeu cad " epuiser " l'adversaire et rien de plus !

Nadal expéditif...l'argentin à jouer que des gros matchs en 5 sets...et il est plus vieux...mais bon wait & See ;)

Cor a dit:
C'est déjà bien comme technique de jeu :o

Non on dirait un Grec ( cf l'equipe Grecque de football )qui joue au tennis , c embetant a force :hein:

La médecine , ca te reussi pas :D

Puerta/Nadal... Who que c'est beau, c'est beau... :up:

C la fête si Puerta gagne !

Statut
Ce sujet est fermé.