Vlc Et 5.1

benjijoly

Membre confirmé
15 Novembre 2004
18
0
44
Salut A Tous

J'ai Essaye De Brancher Mon Imac Sur Mon Ampli Pour Obtenir Un Son 5 .1
En Effet Jai Tt Branche Avec Le Cable Optique Et Lorsque Je Lance Vlc Je N'ai Pas De Son Mais Mon Ampli M'annonce Un Dolby Digital

Y A Til Une Config Pour Que Vlc Accepte Le D Digital , Faut Il Un Driver Particulier ??

Merci D'avance Pour Votre Aide

Ben

benjijoly a dit:
Salut A Tous

J'ai Essaye De Brancher Mon Imac Sur Mon Ampli Pour Obtenir Un Son 5 .1
En Effet Jai Tt Branche Avec Le Cable Optique Et Lorsque Je Lance Vlc Je N'ai Pas De Son Mais Mon Ampli M'annonce Un Dolby Digital

Y A Til Une Config Pour Que Vlc Accepte Le D Digital , Faut Il Un Driver Particulier ??

Merci D'avance Pour Votre Aide

Ben

mixed-smiley-028.gif
Bonsoir,

Comme je n'ai pas la même config, je ne peux pas te dire quelque chose de très détaillé, mais dans les Préférences de VLC/Audio coche pour essai Sortie Audio S/Pdif et laisse Prédéfini pour le son. Ensuite dans les Pref de l'OS X, Son/Sortie as-tu choisi Sortie numérique optique ?:up:

Merci Tibule de ta reponse
en effet j'avais configure les parametres que tu ma dit et je 'obtient tpoujours rien
Je mdemande s'il ne faudrait pas inclure une filtre a VLC pour quil puisse lire l'AC3???
:confused: :confused: :confused:

benjijoly a dit:
Merci Tibule de ta reponse
en effet j'avais configure les parametres que tu ma dit et je 'obtient tpoujours rien
Je mdemande s'il ne faudrait pas inclure une filtre a VLC pour quil puisse lire l'AC3???
:confused: :confused: :confused:

devil-smiley-006.gif
Bonjour,

En fait VLC plante dès qu'on lui fait lire un nune séquence en H264 et son AC3.Ton souhait ma paraît impératif !!! :up:

benjijoly a dit:
Salut Tibule

Merci de ton aide
Tu connais un filtre mac ou codec pour resoudre le probleme?
Merci @+

:eek: Bonsoir,

Hélas non, mais si un de nos amis le connait il est le bienvenu:zen: