VLC et wmv

A

Anonyme

Invité
Bon été à tous ! Quand j'ai voulu lire un document "wmv", j'ai téléchargé VLC qui l'a bien lu une fois (son et image) jusqu'au bout. J'ai voulu recommencer le lendemain... je commence à entendre le son sans image et... pouf ! Tout s'en retourne ! C'est comme si ça ne "tenait" pas. "L'application a quitté inopinément" qu'y disent ! :eek:
 
Ah ca , faut pas confondre VLC et Quicktime

bon, pour revenir à martine c

quel VLC?
( pour quelle machine et OS)

ce fichier , il vient du web?
un petit lien qu'on voit ca?
 
Merci à Bookbook et à Deepdark. Bonjour Pascal(formac), Pour répondre à votre question, ce fichier m'a été envoyé par courriel. La bête est un Mac G4, qu'on m'a dit, Mac OS X version 10.3.9. Je veux bien "le lien"... j'imagine qu'il s'agit d'une proposition honnête (?) qui devrait me faciliter la vie mais que dois-je faire ?:eek::confused:
 
c'était au kazoo c'était un wav present sur le web
(Maintenant on sait que c'est different)

alors?
quel VLC?
 
Bonsoir Pascal, il s'agit de : vlc-0.8.6h.dmg janus... dois-je pleurer tout de suite ou j'attends encore un peu ?:)
 
c'est donc la derniere mouture

ca devrait coller pourtant
A mon avis tout baigne
(puisqu'il l'a déjà vu une fois sans souci)

sans doute un WAV pas top bien codé ou un peu bancal

tu peux tenter de glisser la PJ dans partagé
et l'ouvrir via VLC lancé d'un autre compte utilisateur OSX


Note du modo : Bon, nous allons poursuivre ces intéressants échanges dans le forum "Vidéo", histoire de dire :siffle:
 
Merci Pascal de m'avoir rangée où il fallait, je ferai attention désormais. A la suite d'une petite poussée de tension j'ai jeté la PJ à la poubelle... c'est une solution radicale certes mais il faut bien que je préserve ma santé ! J'ai une autre question : pour pouvoir lire une vidéo envoyée d'un site il m'est demandé Flash, que j'ai téléchargé (Adobe Flash Player 9)... et quand je veux lire la vidéo c'est toujours aussi haché et l'icône de Flash ne s'affiche pas sur le dock... ? :confused:
 
martine
ce forum est enorme
Pour etre efficace on aborde les questions là où il faut
Ainsi une questiion flash tu la postes dans un fil flash ( et si possible un existant)
et pas dans un fil VLC
logique, comme dans la vie

( on ne pose pas une question sur le rouge à levres à son boucher, mais dans une parfumerie , logique, même si le boucher est une drag queen)
 
Désolée je n'ai pas trouvé de "fil flash"... ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est plutôt de l'incompétence. Est-ce que je pourrais avoir une réponse, même si je ne suis pas une bonne élève ? ;)
 
flash n'apparaiit jamais sur le dock
ce n'est pas une application mais une chose qui fonctionne en coulisse

quant à une video """hachée"

tu donnes le lien de cette video?
 
mouais
alors là je rigole
il a l'air très très mal codé ce site

1- une presentation de top nuls

déjà premier mauvais point

2 la tech
j'ai le flash et une machine entretenue et le site me dit que j'ai pas flash
:siffle:
deuxieme mauvais point


3- sur d'autres navigateurs ca marche en hachuré parfois

bref
des NAZES ou avec un serveur qui souffre

--
Voilà
résolu c'est eux
:siffle:

--
D'autres exemples?
 
Merci, ça me rassure que ça ne vienne pas de moi. J'ai une autre question mais je vais chercher où la poser d'abord. A plus. :up: