VLC Mac OS X : problèmes de lecture mkv

gregaf

Membre enregistré
26 Mai 2013
7
0
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourriez m'aider :)

Donc voila j'ai fait l'acquisition des derniers macbook pro avec Intel il y a quelque mois et j'ai installé VLC dessus qui est mise à jour , il y a quelque mois je pouvais lire un films .mkv (transporteur 2) aucun bug mais maintenant quand j'essai de lire ce même film .mkv il m'affiche un bug comme celui ci alors que avant je pouvais lire cette video sans aucun problème :/ j'ai mis le lien de l'image du rapport d'erreur en espérant que cela puisse vous aidez

Merci d'avance pour votre aide :)

Greg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797553Capturedcran20130526143845.png
 
Apparemment c'est un gros plantage de VLC ! Il y a des lecteurs alternatifs tout aussi efficace que VLC :comme par exemple MPlayerX, en espérant qu'il ne plante pas aussi efficacement ;).

houdini :zen:
 
  • J’aime
Réactions: paranormal-wizzzard
j'ai déjà réinstallé plusieurs fois VLC :/ mais sa change rien ^^ j'essaierai sur d'autre lecteur pour voir :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h15 ----------

Merci beaucoup à toi :) MplayerX fonctionnement parfaitement encore merci je peux maintenant regarder mon transporteur 2 en .mkv ^^
 
Tant mieux ;). Pour VLC il y a aussi la classique manip de mettre les préférences à la corbeille...

houdini :zen:
 
Bonjour

En vue de lire un MKV sur Mac;
Certes, VLC a la version de Mac OS. Mais, il y a souvent des bugs. Ce n'est pas du tout un le meilleur choix.
Il est préférable de tourner vers d'autres lecteur, sinon des convertisseurs vidéos.
http://www.apowersoft.fr/lire-mkv-mac.html

VLC est une usine à gaz mais il lit très bien les mkv comme les dérivés de mplayer depuis des lustres.
Convertir la vidéo dans un autre format est une perte de temps complètement inutile.
 
Moi je pense que Mélanie1987 est un robot spammeur ;). Ces 4 messages ne sont que des pubs déguisées...

houdini :zen: