VLC Media Contrôleur

Fat Boss Slim

Membre expert
17 Mai 2001
7 788
599
58
Brissac-Quincé
perso.numericable.fr
Aussitôt lu, aussitôt télécharger (info Macbidouille).

Ô joie ! Enfin la qualité VHS sur le Mac !

J'ai testé la lecture de .mov (Sorenson) : çà bave dans tous les sens... les .mp4 affichent un erreur...
frown.gif


Ca donne quoi chez vous ?
confused.gif
 
Chez moi ça ne marche pas du tout… chaque fois que je veux ouvrir un fichier, ça plante
frown.gif
Ils auraient mieux fait de tester un peu plus tout ça au lieu de nous sortir une interface pareille… Mplayer a encore de beaux jours devant lui !
 
chez moi pour les .avi ça marche nickel, pour les VOB aussi
laugh.gif
 
pour le mp4 pas de problème. Par contre un avi m'a complêtement planté la machine !!!

Ca sert à quoi la mémoire protégé quand une appli peut monopoliser 100 % du temps machine ? Reboot forcé obligatoire ...
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par filou95:</font><hr /> chez moi pour les .avi ça marche nickel, pour les VOB aussi
laugh.gif


[/QUOTE]

j'ai des dvd avec des .vob ultra protége
laugh.gif
ça le fait planté
laugh.gif
 
Il y a des DVD de loc que je n'arrive même pas à lire avec mon (vieux) lecteur DVD de salon ni avec la PS2 , avec le mac ça passe , je n'en ai pas sous la main et les VOB que j'ai lu n'était pas protégés, faudra voir à l'usage ...
 
J'ai pu tester la version test et la concernant, rien à signaler ! Les .vob se lisent sans pb et se suivent dans la playlist. Concernant les DivX, aucun pb aussi. Je viens de voir que la version 0.5 est dispo au d/l... je fonce !! Je sais pas pour vous, mais je suis à deux doigts de revenir à VLC. Je dois avouer que j'étais passé a Mplayer pour la lecture des DivX mais vu l'évolution de VLC, il est pas loin de devenir le Media player par défaut sur nos machines.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par filou95:</font><hr /> Il y a des DVD de loc que je n'arrive même pas à lire avec mon (vieux) lecteur DVD de salon ni avec la PS2 , avec le mac ça passe , je n'en ai pas sous la main et les VOB que j'ai lu n'était pas protégés, faudra voir à l'usage ...

[/QUOTE]

j'en ai qui passe trés mal
wink.gif
sinon les dvd crée avec idvd ne passe toujour pas
frown.gif
 
... Si seulement l'interface était moins... fantaisiste.

Mais chez moi, ça fonctionne très bien. Néanmoins, vue les bugs rencontrés par certains, je vais garder sous le coude la version 0.4.6 qui m'a toujours donné satisfaction.
 
Le désentrelacement ne fonctionne pas , le choix revient toujours sur none, j'ai essayé avec un DVD NTSC entrelacé
Quand on ouvre des fichiers .avi partiels (en cours d'encodage par ex) ça plante petite roue ad libitum on est obligé de forcé à quitter. Mplayer lit sans pb les .avi partiels.
 
Le pire c'est que je lisais ce DVD en le désentrelaçant durant la lecture avec la version 0.4.6 sans pb
mad.gif