vm fusion+intego virus barrier+bit defender

ludo13

Membre confirmé
12 Septembre 2005
37
0
44
tout d'abord bonjour a tous,
voila ,j'esper etre dans la bonne categorie .
Je viens d'acheter intego virus barrier avec vmfusion et bit defender pour windows (en telechargement sur le site de intego) pour mon macbook pro intel 2,4 ghz .

Ma question est : lorsque j'installe vm ,on me demande la clé windows (logique) ,seulement es ce qu'il faut que j'achete une clé du produit ? et ou l'acheter ? (site de microsoft ???)

avez vous des renseignements su ça ,car en cherchant sur le forum ,je trouve pour parrallel ou boot camp mais pas de tutos precis sur les clé windows pour vm
(a moins que j'ai pas les yeux en face des trous )lol

a+ et merci d'avance:rateau:

Ma question est : lorsque j'installe vm ,on me demande la clé windows (logique) ,seulement es ce qu'il faut que j'achete une clé du produit ? et ou l'acheter ? (site de microsoft ???)

1 clé = 1 licence = 1 XP (ou vista)
Donc hop chez un revendeur pour acheter le CD de windows et avoir une clé ;)

re

petite precision , je viens d'avoir mon revendeur apple au téléphone afin de demander le tarif pour windows xp sp2 en version complete et non oem et vous savez combien ?????

190,00 ttc pour un systeme d'exploit dépassé , ils se font pas ch.. microsoft avec leurs systemes, car si je comprends bien ,je viens d'en avoir pour 120 euro pour virus barriere +vm fusion et il faut que je rajoute encore 190 pour xp ça coute cher pour jouer aux jeux d'autant plus que mon revendeur ma confirmer qu'avec vm impossible de jouer car il ne gere pas la 3d .

donc a partir de la quel interet aurais je a installer xp ????? si je ne peut pas jouer avec ?

sinon es ce possible d'acheter un xp sur un site de vente en ligne de particulier e-b.... par exemple car il y a des xp a prix interressant et soi disant jamais enregister (tout neuf ) pour 75 euros ,vous y croyaient????

a+

je suis deg pharmacos je vien de racler 120 euros pour rien ,car sincerement le seul but pour moi d'avoir xp est de jouer aux jeux car je trouve que c'est le seul avantage q'un pc a sur un mac !!!

a+ et merci pour ta reponse

au fait j'en conclu que bootcamp gere l'acceleration 3 d ???
est il fiable bootcamp??

a+

je suis deg pharmacos je vien de racler 120 euros pour rien ,car sincerement le seul but pour moi d'avoir xp est de jouer aux jeux car je trouve que c'est le seul avantage q'un pc a sur un mac !!!

a+ et merci pour ta reponse

au fait j'en conclu que bootcamp gere l'acceleration 3 d ???
est il fiable bootcamp??

a+
Oui, j'ai installé un simulateur vol planeur non dispo pour Mac et ça roule sans souçis… ;)

ok merci a toi dosjones ,
par contre avec bootcamp, tu es obliger d'etre soit sur xp soit mac os c'est ça????
En effet… le choix se situant à l'allumage avec la touche "alt" maintenue… ;)

Tu peux installer bootcamp et vmware. Tu virtualises ainsi ta partition bootcamp sous mac os x et tu peux utiliser windows et mac lorsque ce n'est pas pour jouer ;)