Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma version de VMWare en 2.0 et à cette occasion j'ai remis sur mon mac une VM Vista (version Pro).
Une première chose me semble étrange : Je ne dispose pas d'aero. Je pensais pourtant que VMWare 2 supportait DirectX 9... Est-ce normal ?
Deuxième question : J'ai un indice de performance windows de 1.0 :
- Processeur 4,5
- Mémoire vive 4,5
- Graphiques : 1,9
- Graphiques de jeu : 1,0
- DD : 5,9
Je voulais donc juste savoir si quelqu'un qui a une config semblable à la mienne a les mêmes genre de résultats. A priori ca me semble normal (même le score assez bas en graphique de jeu car on ne peut pas attendre d'un tel système de faire tourner convenablement des jeux 3D (j'avais essayé sur VMWare 1 et c'était totalement injouable à l'époque sur ma machine même avec de vieux jeux)...
Merci d'avance.
Ma Config :
MacBookPro 15" Core2Duo 2,6Ghz ; 4Go de RAM
(GeForce 8600M GT)
VM Vista : 1,5Go de RAM ; 1 CPU Virtuel ; acceleration graphique activée.
Je viens de mettre à jour ma version de VMWare en 2.0 et à cette occasion j'ai remis sur mon mac une VM Vista (version Pro).
Une première chose me semble étrange : Je ne dispose pas d'aero. Je pensais pourtant que VMWare 2 supportait DirectX 9... Est-ce normal ?
Deuxième question : J'ai un indice de performance windows de 1.0 :
- Processeur 4,5
- Mémoire vive 4,5
- Graphiques : 1,9
- Graphiques de jeu : 1,0
- DD : 5,9
Je voulais donc juste savoir si quelqu'un qui a une config semblable à la mienne a les mêmes genre de résultats. A priori ca me semble normal (même le score assez bas en graphique de jeu car on ne peut pas attendre d'un tel système de faire tourner convenablement des jeux 3D (j'avais essayé sur VMWare 1 et c'était totalement injouable à l'époque sur ma machine même avec de vieux jeux)...
Merci d'avance.
Ma Config :
MacBookPro 15" Core2Duo 2,6Ghz ; 4Go de RAM
(GeForce 8600M GT)
VM Vista : 1,5Go de RAM ; 1 CPU Virtuel ; acceleration graphique activée.