Bonsoir a tous, j'ai effectué de nombreuse recherche sur ce forum et d'autres mais je ne considère pas avoir trouvé une réponse appropriée
C'est pourquoi j'en viens a m'enregistrer et poster ici
Bref, j'ai installé VMware fusion avec lequel je lance Windows Xp familiale 2002 pour pouvoir jouer a des jeux, seulement lorsque je veut lancer Life for speed ( téléchargé depuis le site officiel ) je tombe sur un irrésistible ( gaulois ? ) message me disant :
"Probabla error in graphics driver"
Il s'agit donc de mes pilotes graphique, j'ai installé DirectX 9 comme conseillé dans pas mal de topic sur le même genre de sujet mais rien de nouveaux depuis, que dois-je faire ?
Merci
C'est pourquoi j'en viens a m'enregistrer et poster ici
Bref, j'ai installé VMware fusion avec lequel je lance Windows Xp familiale 2002 pour pouvoir jouer a des jeux, seulement lorsque je veut lancer Life for speed ( téléchargé depuis le site officiel ) je tombe sur un irrésistible ( gaulois ? ) message me disant :
"Probabla error in graphics driver"
Il s'agit donc de mes pilotes graphique, j'ai installé DirectX 9 comme conseillé dans pas mal de topic sur le même genre de sujet mais rien de nouveaux depuis, que dois-je faire ?
Merci