[VMware fusion] probleme "graphic driver"

Theugy

Membre enregistré
30 Janvier 2008
4
0
36
Bonsoir a tous, j'ai effectué de nombreuse recherche sur ce forum et d'autres mais je ne considère pas avoir trouvé une réponse appropriée :confused:

C'est pourquoi j'en viens a m'enregistrer et poster ici :D

Bref, j'ai installé VMware fusion avec lequel je lance Windows Xp familiale 2002 pour pouvoir jouer a des jeux, seulement lorsque je veut lancer Life for speed ( téléchargé depuis le site officiel ) je tombe sur un irrésistible ( gaulois ? ) message me disant :

"Probabla error in graphics driver"

Il s'agit donc de mes pilotes graphique, j'ai installé DirectX 9 comme conseillé dans pas mal de topic sur le même genre de sujet mais rien de nouveaux depuis, que dois-je faire ? :confused:


Merci :up:
 
Pour le jeu, on dira qu'utiliser windows en natif par le biais de bootamp et quand même beaucoup pus efficace que par les solution de virtualisation.