Vnc

jOB314

Membre confirmé
13 Décembre 2006
36
1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau avec un Mac mini. J'ai un serveur PC et je veux le prendre a distence avec mon Mac.

Est-ce que vous avez un bon logiciels pour moi à me donner ou me donner des truck commanent faire.

Merci et bonne fin de journer :up:

Job314

J'utilise Chicken of The VNC, j'ai jamais eu de soucis et c'est gratuit. Du coté PC, si c'est pas déjà fait, il faut installer un serveur VNC comme celui-ci par exemple.

(Tu peux mettre celui que tu veux normalement ça marche tant que c'est du VNC)

Moi pour mes PC j'utilise TightVNC:
http://www.winlibre.com/Articles/Utilitaires/TightVNC.php
Outre d'etre egalement gratuit, il offre la possibilite d'etre client ou serveur.
Couple avec ChickenVNC (client VNC) tu pourra prendre le controle du PC sur le Mac,
mais si en plus tu mets OSXVNC (comme serveur VNC) sur ton mac tu pourra egalement prendre le controle du Mac a partir du PC.

Merci pour vos information j'en prend bien note et je vais aller chercher ces logiciels. :up:

Merci Job314

j'ai trouver ce logiciel il est très bon aussi.

file:///Applications/Connexion%20Bureau%20à%20Distance/Aide%20de%20CBD/Fichiers%20d'aide/Home.htm

Et il est gratuit.

j'ai trouver ce logiciel il est très bon aussi.

file:///Applications/Connexion%20Bureau%20à%20Distance/Aide%20de%20CBD/Fichiers%20d'aide/Home.htm

Et il est gratuit.
oui (ce que tu nous as donné est une adresse local ;)), mais CBD ne permet de se connecter qu'au post windows utilisant un windows pro.

VNC ça marche partout multi-plateforme et tout :)