Vocabulaire MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.

argothian22

Membre expert
Club iGen
11 Juin 2005
1 051
49
43
Luxembourg
Bonjour,

Je suis la depuis presque 2 mois et je me suis apperçu qu'il y a des termes que je ne saurai définir comme : nioubes,trollé, thread, fil, flood, post, topic ...

Pouvez-vous me dire où je peux trouver une définition de ces mots ou alors pouvez-vous me définir ce vocabulaire pour moi et tout les nouveaux !

argothian22 a dit:
Bonjour,

Je suis la depuis presque 2 mois et je me suis apperçu qu'il y a des termes que je ne saurai définir comme : nioubes,trollé, thread, fil, flood, ...

Pouvez-vous me dire où je peux trouver une définition de ces mots ou alors pouvez-vous me définir ce vocabulaire pour moi et tout les nouveaux !

:mouais:

arrfff© :D

excuses-moi, mais je n'ai pas pu me retenir... :D

argothian22 a dit:
Bonjour,

Je suis la depuis presque 2 mois et je me suis apperçu qu'il y a des termes que je ne saurai définir comme : nioubes,trollé, thread, fil, flood, ...

tu es un nioub qui a ouvert un thread ou un fil selon que tu sois un défenseur de la langue française - inévitablement ton fil va être trollé et faire l'objet de flood

voilà

argothian22 a dit:
J'ai pas trop compris la fin ;)

Je me trompe souvent c'est Voici et non Voilà le tabloïd :D

Nioub - nioubie : de l'anglais NEW qui veux dire nouveau :)

Thread : de l'anglais qui veux dire fil :D

Fil (ou tradada ) : petits textes qui se déroulent......comme une discution de forum :siffle:

Post : mot anglais qui veux dire poster .... c'est a dire envoyer un message ..... ou plus simplement encore ... message :sleep:

Topic : de l'anglais qui veux dire ..... Sujet

Flood : de l'anglais qui veux dire .... Inondation de message à la noix

Viendra un jour ou j'aiderais du coté de la technique ... pour l'instant je suis a fond ;)

sofiping a dit:
Nioub - nioubie : de l'anglais NEW qui veux dire nouveau :)

Thread : de l'anglais qui veux dire fil :D

Fil (ou tradada ) : petits textes qui se déroulent......comme une discution de forum :siffle:

Post : mot anglais qui veux dire poster .... c'est a dire envoyer un message ..... ou plus simplement encore ... message :sleep:

Topic : de l'anglais qui veux dire ..... Sujet

Flood : de l'anglais qui veux dire .... Inondation de message à la noix

Viendra un jour ou j'aiderais du coté de la technique ... pour l'instant je suis a fond ;)

Troll : Grossier personnage qui vient faire caca dans le thread tout joli que tu viens d'ouvrir... :D :D :D

• J’aime
Réactions: sofiping
Pitch/work/fork a dit:
tu es un nioub qui a ouvert un thread ou un fil selon que tu sois un défenseur de la langue française - inévitablement ton fil va être trollé et faire l'objet de flood

voilà

comment definir 5 mots en 2 ligne !! .... bravooo !! :up: :up: :up: :up: :love:

t'es pas très in toi dis donc :D
Mais tu verras avec le temps ça viendra ;)

ps: en tout cas tu à l'ai de savoir ce que c'est le flood :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.