En parlant fort dans le sonotone :siffle:argothian22 a dit:Mais comment appel-t-on ceux qui sont là depuis longtemps ?
argothian22 a dit:Mais comment appel-t-on ceux qui sont là depuis longtemps ?
bengilli a dit:quand vous aurez fini de faire du baby-newbing... :mouais:
Tu te trompes ! tu peux nous toucher !argothian22 a dit:Si je comprend bien c'est un débat auquel il ne faut toucher ? :hein: ou on peut ici nous les nioubes en trouver un (comme ils l'on fait avec nous) ?
supermoquette a dit:Tu te trompes ! tu peux nous toucher !
supermoquette a dit:Ça signifie "administrateur de la plage disco" et il boule à -700/coup, demande à Dool![]()
Question déjà posée, fais une recherche...hunjord a dit:euh c'est quand qu'on passe de nioube à papy macG???
hunjord a dit:euh c'est quand qu'on passe de nioube à papy macG???
2000 posts?
5000?
ou alors le contenu des messages peut définir une certaine ligne directrice qui conduit au dénioubage???
En tous les cas, quand on est nioube comme moi avec 200 posts, je peux témoigner que oui, on se fait troller relativement souvent sur des threads que l'on ouvre....:mouais:
argothian22 a dit:Si je comprend bien c'est un débat auquel il ne faut toucher ? :hein: ou on peut ici nous les nioubes en trouver un (comme ils l'on fait avec nous) ?
macmarco a dit:Et la FAQ ? :sleep:
argothian22 a dit:"Disco beach admin" ça veut dire que c'est toi que l'on appel dieu ici ...
DocEvil a dit:Tu as moins de cinq cents posts (dont très peu de bons), donc tu ne les appelles pas : tu attends qu'ils daignent s'intéresser à toi.