Vocabulaire MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.
Les vieux cons...? :siffle:

argothian22 a dit:
Mais comment appel-t-on ceux qui sont là depuis longtemps ?

La question se pose mais il y a eu un début de réponse ici. Certes, certains membres éminents, et encore verts, te diraient que certains de ces termes sont hors-charte voire insultants pour ce qui reste d'énergie et de vigueur en chacun desdits "anciens". Le dossier, quoiqu'en instance, doit bien être dans les mains de la chambre compétente ;) Sur ce je te conseille de relire le fil précité ;)

Ça signifie "administrateur de la plage disco" et il boule à -700/coup, demande à Dool :D

• J’aime
Réactions: bengilli
argothian22 a dit:
Si je comprend bien c'est un débat auquel il ne faut toucher ? :hein: ou on peut ici nous les nioubes en trouver un (comme ils l'on fait avec nous) ?
Tu te trompes ! tu peux nous toucher !

euh c'est quand qu'on passe de nioube à papy macG???
2000 posts?
5000?
ou alors le contenu des messages peut définir une certaine ligne directrice qui conduit au dénioubage???:D
En tous les cas, quand on est nioube comme moi avec 200 posts, je peux témoigner que oui, on se fait troller relativement souvent sur des threads que l'on ouvre....:mouais:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
hunjord a dit:
euh c'est quand qu'on passe de nioube à papy macG???
2000 posts?
5000?
ou alors le contenu des messages peut définir une certaine ligne directrice qui conduit au dénioubage???:D
En tous les cas, quand on est nioube comme moi avec 200 posts, je peux témoigner que oui, on se fait troller relativement souvent sur des threads que l'on ouvre....:mouais:

Et la FAQ ? :sleep:

argothian22 a dit:
Si je comprend bien c'est un débat auquel il ne faut toucher ? :hein: ou on peut ici nous les nioubes en trouver un (comme ils l'on fait avec nous) ?

"Les oldwises" ou "les oldy"

ou quelqu'un à une autre proposition pour les nommer !!!

macmarco a dit:
Et la FAQ ? :sleep:

Je l'ai lu.....la définition du nioube est très bien documenté, mais l'abandon de se qualificatif pour un titre honorifique est beaucoup plus floue, même avec une volonté réelle de recherche.:D:D

argothian22 a dit:
Mais comment appel-t-on ceux qui sont là depuis longtemps ?

Tu as moins de cinq cents posts (dont très peu de bons), donc tu ne les appelles pas : tu attends qu'ils daignent s'intéresser à toi.

DocEvil a dit:
Tu as moins de cinq cents posts (dont très peu de bons), donc tu ne les appelles pas : tu attends qu'ils daignent s'intéresser à toi.

Oui mais quand je dois leur parler je fais comment ?

Comme dans harry potter "Ceux dont on ne doit pas prononcer le nom"

c'est peut être ça leur surnon !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.