vod sur mac

M. Hulot

Membre actif
18 Décembre 2006
163
0
J'ai acheté une vidéo (vod) or celle-ci ne fonctionne pas sur mon mac. Y'a t'il un moyen de conversion? Que dois je faire?
Merci
 
perdu... à coup sûr drm microsoft...

ou l'as tu acheté ?
 
J'ai acheté une vidéo (vod) or celle-ci ne fonctionne pas sur mon mac. Y'a t'il un moyen de conversion? Que dois je faire?
Merci
lire AVANT d'acheter

exemple
Attention
Le service de téléchargement de musique VirginMega.fr ne fonctionne pas pour les utilisateurs de MAC et Linux (les versions du Lecteur Windows Media compatibles avec ces environnements ne sont pas disponibles pour le moment).
 
ma fille est toute triste, elle ne pourra pas voir les teletubbies...
 
ben tu n'as plus qu'à trouver un vieux cd de windows et hop bootcamp et ta fille sera heureuse
 
mais si mais autrement

si tu veux faire les choses légalement et proprement( ce qui semble etre le cas)
passer par un PC

Il y a déjà quantité de sujets dédiés à cette question VOD sur Mac
Et pour l'instant les marchands font ... l'impasse mac


Autres voies : le stream , voir en ligne
de facon ouverte en cherchant les videos dispo en ligne (stream)
par exemple via moteur dédié
http://vdoogle.com/

(qui n'est qu'un banal google retaillé video)


- par des moyens que je ne developperai pas en détail( statut clairement , je regarde et je paye pas)
de multiples sites regroupent des liens pointant vers des visios en ligne de tel ou tel film serie etc , sans tenir compte du droit
(souvent en anglais) et sur serveurs de pays au droit internet plus que flou genre chine et autres ex pays du bloc de l'est ou parfois dailymotion google etc

ces sites centralisant les liens ont des durées de vie elastiques, ca bouge vite
Faut vraiment avoir envie, car le stream va de bon à naze ( mais possible) voire rien
(ou etre fauché de chez fauché )

A noter il y avait un site francais qui faisait ca R4v3n
il a choisi de se saborder ne voulant pas prendre de risques