Bon, je ne me prends pas pour une ratatelle qui passe sa journée au tél., mais j'ai simplement une PME à domicile et je cherche une solution simple pour les coms téléphoniques.
J'ai (été) démarché (par) les société foireuses de voix sur IP qui cherchent à placer leur standard en location à des prix prohibitifs, dans des zone mêmes pas desservies par l'ADSL (à l'époque). la comparaison avec le coût de voix sur FREEBOX (±30 €/mois) a toujours fait voler en éclats les arguments des commerciaux desdites boites.
maintenant, mes téléphones fixes à deux balles sont bientôt HS, il va falloir les remplacer, et le jingle d'attente FREE commence à faire ringard, vraiment. vraiment.
alors, je fouille, et je tombe sur çà.
Le boitier de renvoi sur les iphones privé et pro fonctionnerait impec.
Quelqu'un a déjà testé des produits similaires ?
J'ai (été) démarché (par) les société foireuses de voix sur IP qui cherchent à placer leur standard en location à des prix prohibitifs, dans des zone mêmes pas desservies par l'ADSL (à l'époque). la comparaison avec le coût de voix sur FREEBOX (±30 €/mois) a toujours fait voler en éclats les arguments des commerciaux desdites boites.
maintenant, mes téléphones fixes à deux balles sont bientôt HS, il va falloir les remplacer, et le jingle d'attente FREE commence à faire ringard, vraiment. vraiment.
alors, je fouille, et je tombe sur çà.
Le boitier de renvoi sur les iphones privé et pro fonctionnerait impec.
Quelqu'un a déjà testé des produits similaires ?
Dernière édition: