Voici le mien

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime pas trop tes photos. Je trouve qu'elles sont plates , sans relief et peu attirante.

Pour ton site, l'animation bleu à droite des photos est enervante. Elle attire trop l'oeil du coup ton regard est plus attiré par l'animation que par la photo. On a moins envie de s'attarder sur chaque photo.
 
Elance a dit:
Bon je me lance :D

Voici le site << ICI >>. Merci pour vos appréciations.

Amicalement Elance.
Présentation soignée. J'ai un peu pataugé dans la navigation, dans la mesure où j'ai d'abord foncé dans le menu linéaire, avant de repérer ENTREE en bas de la page... qui affiche du reste le même contenu de GALERIES. La présentation de GALERIES ferait une page plus excitante que la homepage, un poil triste, dont le premier lien est curieusement QUI SOMMES-NOUS avant même de voir ton book. Mais je vais sans doute trop en détails, désolée :p
Un très petite faute d'ortho : abonnez vous = abonnez-vous. Je dois admettre que certaines photos n'étaient pas vraiment mises en valeur (vues de mon browser).
 
nikolo a dit:
J'aime pas trop tes photos. Je trouve qu'elles sont plates , sans relief et peu attirante.

t'es sûr que t'as regardé le bon site ? :rolleyes:

Tes photos sont tres pros Eliance, j'aime beaucoup ;) les couleurs du site sont agréables également, bravo !
 
oui et je trouves même qu'elles manques de profondeur comme la photo de ll'Apollon avec à ses pieds une deesse... prise en contre plongé; breef, il manque un peu de profondeur à la photo donnant plus d'effet de grandeur au gars.
 
nikolo a dit:
oui et je trouves même qu'elles manques de profondeur comme la photo de ll'Apollon avec à ses pieds une deesse... prise en contre plongé; breef, il manque un peu de profondeur à la photo donnant plus d'effet de grandeur au gars.

Mais tu as raison le but de cette photo n'est pas de donner de la grandeur au gars justement :D

Pour ce qui est de la profondeur je pense que les différents plans ressortent bien. Cette photo répond a un cahier des charges précis qui a était totalement respecté par rapport au besoin et dire de l'agence de com.

Pour le reste je prend en compte vos avis sur la navigation. c'est vrai qui mêrite d'être refait Merci pour vos commentaires.
 
Perso, j'adore.... :up:

Juste un bug dans Glamour - Galerie 2, lorsque je clique sur les 3 dernières photos, le "thumbnail" à gauche qui est affiché est celui de Galerie 1.
 
Statut
Ce sujet est fermé.